5
disponible et très très bon. Gameplay multi couche très profond, artistiquement classe. Et l'OST déboite. Le tout pour 30€ alors n'hésitez pas.

6
J'aime beaucoup le fait d'avoir une suite de quêtes pour chaque faction. Ca apporte une certaine dimension stratégique, parce que sacrifier des ressources pour finir les quêtes plus vite peut coûter cher mais peut aussi largement en valoir la peine :)

8
Peut être que la première partie va piquer un peu, mais il suffit d'en recommencer une après 20-30 tours (une fois les bases comprises) et c'est bon.

14
En ces temps de confinement il y a des jolies promotion sur steam sur Endless Legend avec tous les DLC et pareil pour Endless Space 2 ( qui se passe sur une carte de la galaxy)

Edit: oups apparemment c'est fini/ impossible de supprimer le message.

15
Eloniel a écrit :En ces temps de confinement il y a des jolies promotion sur steam sur Endless Legend avec tous les DLC et pareil pour Endless Space 2 ( qui se passe sur une carte de la galaxy)

Edit: oups apparemment c'est fini/ impossible de supprimer le message.

Craqué pour le deux il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas encore lancé. Faut que je finisse "Pathway" avant.

Simon