Dragon Ball Super
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
Un article de l'express:http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-e ... r4S55Eb.01Sinon, je crois que la diffusion en France se fera en 2016 avec doublage à la TV. Y a 100 épisodes aussi.Amakusa Shiro a écrit :Bon, je suppose que c'est en bonne partie parce que les gens regardent les épisodes piratés sur internet et que du coup pour dépenser moins, c'est sous-traité par des gens extrêmement mal payés et qui ne savent pas forcément dessiner plus que ça...
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent
Hallucinant, je n'imaginais pas que ça pouvait en être là. Et surtout que le studio puisse en arriver à risquer de faire perdre de la valeur à une poule aux œufs d'or avec des contraintes de cet ordre.Je "consomme" assez peu d'anime finalement, n'ayant pas beaucoup de temps à y consacrer, le problème est d'autant moins perceptible. C'est tout de même assez récent comme phénomène non ? J'ai l'impression que ce genre de problématique n'existait pas il y a 10 ans de ça.Benedick a écrit :Un article de l'express:http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-e ... r4S55Eb.01
Il faut relativiser tout de même. L'épisode en entier est de bonne tenue, seules 2 minutes posent problème et ce, sur une action plus qu'accessoire. Et je le répète, le phénomène n'est pas récent; déjà dans le premier anime on avait des sautes de qualité (je pense aux combats secondaires sur Namek par exemple). Et il y en a dans tous les animés (sur SOA récemment, il y en avait pas mal par exemple).Et par ailleurs, les comparaisons entre un "print screen" d'un obscur épisode d'anime et une photo travaillée d'un film d'animation, c'est de la pure mauvaise foi 
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- Mangesonge
- Elbakinien d'Argent
En gros, c'est milieu qui est sur le point d'imploser.Et puis, à un moment, il faut savoir s'arrêter : trop de Dragonball tue le Dragonball. Ceux qui aiment n'ont qu'à re(rererere)garder les anciens épisodes non ?Benedick a écrit :Un article de l'express:http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-e ... r4S55Eb.01Sinon, je crois que la diffusion en France se fera en 2016 avec doublage à la TV. Y a 100 épisodes aussi.
- Amakusa Shiro
- Elbakinien d'Argent
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent
DBZ a l'air bien parti pour rester la meilleure série de la franchise "Dragon Ball". Le manga est évidemment très bien et peut se suffire à lui même mais je recommande quand même les OAVs qui peuvent être regardés sans problèmes par toute la famille (au moins L'histoire de Trunks, le premier OAV sur Baddack/Bardock, le premier OAV sur Broly, L'offensive des cyborgs, Fusions et L’Attaque du dragon qui sont pour moi les meilleurs)
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent
- Un_nain_capable
- Elbakinien d'Argent