41
Tiens, il faudrait que je m'y remette, à ce jeu! :DSinon, je suis en train de lire la trilogie de fils des brumes, de Brandon Sanderson, et il m'arrive de repenser à dishonored en lisant le livre (sachant que j'ai découvert le livre après dishonored)! En effet, j'imagine un peu Luthadel comme la ville de Dishonored, et les capacités des allomanciens me font un peu penser aux capacités du jeu (notamment sauter de toit en toit!) :DEt vous, avez-vous aussi eu ce sentiment (penser à Mistborn en jouant à Dishonored, ou l'inverse, suivant l'ordre de découverte respectif du livre et du jeu)?

44
Dishonored 2 au printemps 2016 ! B)Le premier est sans doute l'un des meilleurs jeux (voir le meilleur ?) auquel j'ai joué ces 5 dernières années, que ce soit pour l'univers ou le gameplay, donc j’attends impatiemment la suite ! Va sûrement falloir que je m'achète un nouveau PC ou une Xbox One d'ici là, mais ça va, j'ai un peu de temps !

56
JV.com a écrit :Avec le casting de doublage de Dishonored 2 qui vient d'être dévoilé, on apprend que Corvo le mystérieux personnage qui était muet dans le premier épisode, sera doublé. C'est Stephen Russel, un acteur habitué au doublage de jeux vidéo qui endossera le rôle de Corvo. Ce dernier doublait déjà Garrett dans Thief, et ne devrait pas avoir de mal à se fondre dans le personnage.Pour ce qui est du reste du doublage, Arkane Studios a décidé de faire appel à des stars du cinéma. L'un des opposants à Corvo et Emily, Luca Abele, sera doublé par Vincent D'Onofrio, l'acteur qui endosse le rôle du Caïd dans la série Daredevil produite par Netflix. Autre acteur habitué des séries, Robin Lord Taylor qui incarne Oswald Cobblepot dans la série Gotham doublera l'Outsider.Erica Luttrell, l'actrice qui doublera Emily KaldwinLes développeurs ont même réussi à convaincre un acteur de Game of Thrones puisque Pedro Pascal qui incarne un prince dans la saison 4 doublera Paolo, un leader de gang. Emily Kaldwin qui a bien grandi sera doublé par Erica Luttrell, l'actrice qui doublait Darla dans Fallout 4.Les personnages secondaires ne sont pas en reste puisque Jamie Hector, un acteur passé par la série Heroes doublera un vice-officier, et Sam Rockwell qui incarnait William Wharton dans la Ligne Verte doublera Mortimer Ramsey, un membre de la garde de Dunwall.

57
Tiens, ils ont décidé de changer d'acteur pour l'Outsider (ou alors Billy Lush n'a pas voulu/pu reprendre le rôle) ?Bon, personnellement, j'y avais joué en VF, on verra bien s'ils changent Damien Boisseau aussi.Et c'est amusant de voir à nouveau un acteur de Game of Thrones, il y avait déjà Lena Headey dans le premier.

59
JV.com a écrit :Alors que la presse a pour la première fois approché le prochain Dishonored 2 au sein des locaux Lyonnais d’Arkane Studios et tandis que nous connaissons désormais la date de sortie du jeu (pour rappel, le 11 novembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One), le magazine Game Informer a eu la primeur de nombreuses informations supplémentaires pour la suite des aventures assassines de Corvo Attano. En voici les premiers détails. Soyez prévenus, les informations ci-dessous peuvent contenir certains éléments liés à l’intrigue du premier volet.La trame de ce nouvel épisode se déroule 15 ans après les événements du jeu original. Après avoir sauvé Emily, la fille de l’impératrice, Corvo l’a pris sous son aile pour lui permettre de se défendre par elle-même. Désormais âgée d’une vingtaine d’année, Emily est le second personnage jouable du jeu. Le jeu débute aux commandes d’Emily lors d’un nouveau coup d’état. Le joueur pourra ensuite choisir l’un ou l’autre personnage pour effectuer les missions du jeu avec un objectif similaire mais toutefois quelques phases liées à un personnage.Si les deux personnages disposent d’un équipement commun, leurs pouvoirs seront différents avec une approche plus brutale de certaines capacités de Corvo et des techniques inédites pour Emily. Leurs armes pourront être améliorées.Le gros de l’aventure se déroulera sur les terres de Karnaca, un territoire inspiré par le climat méditerranéen. Le début et la fin du jeu se dérouleront néanmoins dans la fameuse cité de Dunwall.Votre progression dépendra bien plus de vos actions et de vos choix lors des missions.On assistera au retour de plusieurs personnages du premier épisode dont Anton Sokolov le dirigeant de l'Académie de Philosophie Naturelle et le Médecin Royal de l'Impératrice et du Lord RégentOn s’en doutait forcément, de nouveaux pouvoirs feront leur apparition, comme la possibilité d’agripper un ennemi à distance ou le faire de pouvoir blinker sur un ennemi afin de l’assommer violemment ensuite. Corvo ou Emily pourront aussi se servir des gardes en tant que bouclier humains.Notez que les opportunités de neutralisations non létales ont été augmentées. Le personnage sera désormais capable d’installer les ennemis assommés dans des lits afin de feinter leur sommeil aux yeux des autres gardes.Arkane semble s’être particulièrement attardé sur l’IA du jeu afin de la rendre plus réactive.Le niveau de difficulté pourra être personnalisé selon des paramètres plus avancés comme le degré de visibilité des ennemis lorsque vous êtes à couvert. Les ennemis peuvent désormais vous poursuivre sur les hauteurs voire même vous déloger de vos perchoirs en vous jetant des objets dessus.Exit le Hound Pits, notre nouveau quartier général se situe désormais sur un bateau.Du côté des graphismes, le jeu utilise toujours une version remaniée de l’idTech5, enrichie de nombreuses nouveautés et de détails. Le jeu restera toutefois proche de l’esprit du premier volet.Le crochetage bénéficiera de son propre arbre de compétence.Enfin, aucun mode coop n’est prévu pour le jeu.