Séries télé d'hier et d'aujourd'hui

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Mais tu n'auras jamais le plaisir de découvrir pour la première fois
► Afficher le texte
. :mrgreen:(Un de mes plus gros fous rire devant un film)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bah, tu ris aussi en voyant ça dans la série. ^^ Sinon, quelqu'un a jeté un œil à Zoo, même pour rigoler ? :ph34r:
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Il paraît que c'est vraiment nul même si le postulat de départ était bon.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, mais j'espérais que ce soit nul/drôle, car bon, vu le scénar de base, il y a moyen d'avoir du gros nanar ! ;)
durthu
Adhérent

Message par durthu »

Tu peux toujours regarder le pilote/1er épisode pour te faire une idée mais je n'ai pas été convaincu par les critiques, surtout que le pitch ne m'attirait pas du tout.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :Bah, tu ris aussi en voyant ça dans la série. ^^
Oui oui bien sûr, mais ça arrive de manière tellement random dans le film que c'en est à pisser de rire quand tu le découvres pour la première fois. :mrgreen:
Absolem
Novice

Message par Absolem »

"When you point the finger at someone there's three fingers pointing back at you" cette série est merveilleusement conne
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

C'était ma semaine "séries", et donc j'ai commencé deux grands succès de Netflix, j'ai nommé Daredevil et Sense8. N'ayant regardé que trois épisodes de la première et quatre de la seconde, je ne développerai pas d'avis très poussé.Mais j'aime. Beaucoup. :)
sigmoide
Mage

Message par sigmoide »

Des adeptes de The walking dead ou bientôt le 2è série Fear the walking dead ... ?
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

The Walking Dead en comics, oui, excellent avec quelques baisses de régime mais rien de grave. La série, passée le pilote, n'importe quoi.
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

The Walking Dead en comics, oui, excellent avec quelques baisses de régime mais rien de grave. La série, passée le pilote, n'importe quoi.
Tout à fait d'accord (j'ai dû m'arrêter en fin de saison 3 ou 4 pour la série). J'adore le comics, j'adore le pilote, mais après ça devient rapidement chiant et sans âme. Il y a quelques sursauts de qualité (il paraît que les dernières saisons se tiennent mieux) mais pas de quoi rendre fou.Par contre, dans Fear the Walking Dead, il y a Kim Dickens. Donc bon, obligé d'y jeter un œil quand même. :wub:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Idem, bien accroché au début, j'ai été très déçu par les épisodesàrallongequiserventàrien dans la saison 3 et j'ai donc arrêté.Du coup, je me suis mis au comics et c'est vraiment, vraiment très intéressant (pour l'instant).
Littlefinger
Elbakinien d'Or

Message par Littlefinger »

Je sais que je me répète mais je troque 3 saisons de Walking Dead facile pour la première saison d'In The Flesh ou la mini-série Dead Set.Je me souviens encore de ce grotesque épisode final de la saison 1 dans un laboratoire sorti d'on ne sait où genre Resident Evil du pauvre. J'étais consterné.
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

J'ai vu le premier épisode saison 1 de Doctor Who, il parait que cette série est bien, j'avais jamais regardé avant et maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps. Je sais pas si c'est à cause du format et de la qualité qui datent de 10 ans ou des effets spéciaux kitsch des années 80 mais ça donne pas envie de voir la suite. Presque une séance de torture alors que je n'ai rien contre la SF, pourtant.Série qui vaut le coup ou pas, d'après vous ?
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

ué spa mal(Non mais en vrai ça tue)(Arrive au moins jusqu'à l'épisode Dalek, voire jusqu'au double-épisode 9-10 de Moffat, et si tu kiffes toujours pas lâche l'affaire)
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Je vais juste dire quelque chose pour Doctor Who. Moi j'ai adoré dès le début, même si c'était kitsch. Mais arrivé fin saison 2, j'ai vraiment pris au sérieux cette série et je suis devenue fan. Après, voilà ce que je voulais dire : j'ai forcé ma sœur à regarder, elle a vraiment, mais vraiment eu du mal avec les 4 premières saisons ! Vraiment ! Mais arrivé saisons 5-6, elle a compris ce que je voulais dire par "adorer" !Doctor Who ça va au-delà de ce kitsch de départ. Si on lui donne une chance, on peut être surpris !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Regarde peut-être d'abord D.A.L.E.K. (épisode 6 de cette première saison), qui fait vraiment décoller la série, puis l'excellentissime double épisode "Drôle de mort/Le Docteur danse" (8 et 9), et cela devrait te donner un meilleure idée de ces premières saisons. Et comme ça tu évite les autres épisodes, en-dessous des saisons suivante, quand même.En sachant que ça continue de monter en terme de qualité au fil des saisons.Tu peux aussi directement commencer par la saison 5, qui propose un nouveau Docteur et des effets spéciaux bien plus modernes ! C'est une porte d'entrée différente.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

sigmoide
Mage

Message par sigmoide »

OK!Plat vers S.3-4. Saison 5 a ramené le ton, elle était meilleure. Mais bon, chacun ses goûts. :) Merci
Serpentinne
Novice

Message par Serpentinne »

Je me suis mise à Sleepy Hollow sur les conseils d'une amie. Même si je trouve parfois que l'épilogue de certains épisodes laissent à désirer, j'aime bien cette série. Qu'en avez-vous pensé?
Répondre