1803
Mais je t'en prie, si tu as quelques millions à donner... :)Comment peut-on comparer le championnat anglais et le championnat français, franchement. Le moindre relégable a le même budget que Marseille.Yksin a écrit :Bah alors faut recruter parce que si c'est ça l'équipe type !! MDR :lol:P'tite blagounette que je pourrai sortir aux lillois et aux rennais d'ailleurs![]()

1812
C'est surtout l'OM qui démarre en trombe. Labrune a beau être une brêle depuis le début, je trouve que Bielsa est quand même sacrément gonflé de se tirer comme ça...Sinon, à part Monaco qui pourrait éventuellement jouer les troubles fêtes, je vois le PSG finir champion avec 15-20 points d'avance 

1813
Ou comment bien flinguer une saison avant qu'elle n'ait vraiment commencée.Un comportement très étrange, pour ne pas dire plus. Si c'était pour partir, il aurait mieux valu qu'il ne revienne pas du tout, ç'aurait été plus élégant...Record de Guy Roux battu (4 matches), je n'ai pas le souvenir d'un entraîneur qui part au bout d'une journée. Viré oui, mais pas démissionnaire.
1816
Je crois me souvenir que c'est arrivé au moins deux fois, une fois en Belgique et une en Argentine.Je vois mal l'OM conserver Passi, pas assez mirobolant comme nom pour faire rêver les sponsors et les supporters. Reste à savoir qui est prêt à reprendre une équipe qui a été monté de toute pièce par et pour Bielsa qui possédait un style de jeu assez atypique.Gwendal a écrit :Même viré après une journée pas sûr que cela soit arrivé
1817
M'étonnerait que du côté de Palerme ça ne soit pas arrivé !:D (48 entraîneurs depuis 1987 !)Kita avait viré Der Zakarian du FC Nantes il y a quelques années en tout début de saison (2 ou 3 journées il me semble).Et je ne vois pas non plus l'OM se "contenter" d'un technicien français pour succéder à Bielsa.