41
N'empêche, s'ils sortaient les versions longues au ciné, ça pourrait faire grimper les chiffres. Aurait-on trouvé le défaut des as de la distribution ? ;)

42
Pourquoi pas une nouvelle sortie dans quelques annees des trois opus comme Apocalypse Now Redux ? Ce ferait de belles nuits a enchainer les 3 ... :)

45
et de 10 millions en plus ! :) Reste plus qu'a franchir la barre des 7 millions de spectateur en france et niveau box office ce sera un sans faute pour TTT ;)

46
et de 10 millions en plus ! :) Reste plus qu'a franchir la barre des 7 millions de spectateur en france et niveau box office ce sera un sans faute pour TTT ;)
C'est déjà un sans-faute ! :)Le Retour du Roi aura du mal à faire mieux !

47
ouais c'est deja un sans faute, mais c'est rageant de pas passer les 7 millions ;)Sinon pour le retour du roi .... bah c'est surtout que si PJ se lache sur la durée du film, la on peut etre sur que y'aura moins de seances par jour encore une fois :( mais bon ... si il reste 6 mois n°1 partout c'est jouable quand meme ;)

48
Quoique, tout le monde pensait, PJ le premier, que les Deux Tours feraient moins bien que la Communauté au box-office, et on voit que c'est le contraire qui s'est produit. Alors, pour le Retour du Roi... :)

55
Ce weekend, les Deux Tours est 19eme du box-office US, alors qu'il était 20eme la semaine dernière. On remonte ! ;) :mrgreen:Encore 627000 $ pour 335804000 au total ! :)

58
J'ai été voir Les Deux Tours 3 fois et bien j'irai voir Le Retour du Roi 6 fois :P :P :P LOL , en tout cas ça fait plaisir que les chiffres soient si bons quand il s'agit de films qu'on adore ;)

59
351838 $ le weekend. :)Et au niveau mondial, plus de 900 millions. Wow, je dois faire attention où certains vont penser que comme je donne des chiffres avec un smiley " :) ", c'est que je juge que film qui rapporte = bon film. :roll: ;)

60
je remarque que le premier d'harry potter a fait mieux que le deuxieme...Alors que le seigneur des anneaux, le deuxieme a fait bcp mieux que le premier.....c'est bon signe..!! :lol: