21
Personnellement cela ne me choque pas plus que ça que des auteurs se regroupent pour éditer leurs œuvres. Le professionnalisme en matière d'édition n'est pas exclusivement réservé aux maisons d'éditions... D'autant que des "coquilles" issus de bouquins édités par des "professionnels du métier", j'en ai vu des tas !Après, je ne suis pas fan de Light Fantasy, mais ça c'est une question de goût ;)

22
Gillosen > Y'a vraiment pas de raison de s'excuser, c'est bien sympa de relayer. Même si vous nous avez un peu dépassé ! Le communiqué de presse part demain seulement, on est en train d'y apporter les dernières modifs. Pour le coup, on est épatés de votre réactivité. Vous êtes drôlement sur le coup !
J'aurais bien aimé le recevoir. ;)Au passage, je vous ai adressée un MP, je précise si vous ne l'avez peut-être pas vu. :)

23
Vraiment désolée, je ne suis pas passée sur le forum ces derniers jours... J'étais un peu débordée par les dernières corrections et 1001 trucs à régler pour un bouclage... Mais j'ai répondu :)Sinon, ça y est, les romans sont en ligne en numérique, à un prix plancher : 3,99 euros.http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=label+Bad+wolfLes brochés seront disponibles dans la journée, normalement.

26
Merci pour l’interview, très intéressante ! :) Hâte de voir les chroniques des trois livres sur le site, je suis curieuse. Enfin, j’ai quand même déjà pris « Les Poisons de Katharz » en broché… :rolleyes:

36
Je viens de commencer Les poisons de Katharz, et pour le moment j'accroche pas mal ! Pourtant la fantasy burlesque n'est vraiment pas mon genre préféré, mais ça apporte un peu de gaieté dans mes lectures du moment ^^[EDIT]Fini en deux jours finalement, plus j'avançais et plus j'étais accro. Il y a eu beaucoup de moments où j'ai souri, ou même franchement ri ! Les personnages sont hauts en couleurs et attachants, l'idée de ville-prison et la malédiction sont bien exploitées... Bref, du tout bon pour moi !
Memento mori

37
Idem de mon côté, j'ai beaucoup apprécié la lecture des poisons de Katharz. En fait, je crois que j'ai été conquise dès le prologue... Et j'ai peut-être inquiété les autres passagers du train en ricanant toute seule.Je dois dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour l'isba de Dame Carasse...Bref, si d'autres chroniques de la Terre d'Airain se profile un jour à l'horizon, je suis preneuse.

38
J'ai entamé Sorcières associées, et pas fini... Pourtant le résumé me tentait bien.Le récit se fait à deux voix - chacune des deux héroïnes prend la parole tour à tour un chapitre sur deux. Hors, le ton ne change pas d'une sorcière à l'autre - l'une est effrontée et séductrice, l'autre est plus "sage" - au point où je revenais parfois à la tête de chapitre pour savoir à qui j'avais affaire.Pareil pour les flash back qui parsèment le récit ; ils sont amenés de manière plutôt maladroite, sans réelle rupture avec le récit principal.Le tout m'a laissé une impression d'indifférence, ce qui est dommage, car j'avais vraiment envie d'apprécier ce roman :(
Memento mori