1781
J'ai vu le dernier match de la finale NBA et franchement cette finale ne restera pas dans les annales tant l'Iso contre le Small Ball devenait vite répétitif. Oui James était trop esseulé, mais bon la tactique utilisé faisait aussi qu'il était gavé de ballon.En tout cas Curry fait un beau champion et je suis bien content du titre MVP pour Iguodala. Je ne m'en fais pas pour les cav's et James (même si je ne suis pas un fan du joueur), ils partent grands favoris pour la saison prochaine

1783
Mdr pas mal :mrgreen: LeBron était trop esseulé pour pouvoir mener les Cavs au titre. Un débat intéressant hier sur l'Equipe 21: LeBron meilleur que Jordan? Perso je ne pense pas, Jordan c'est un peu comme Hogan au catch, il a dépassé les frontières du basket, mais LeBron est plus puissant physiquement par contre.

1784
J'ai toujours eu un peu mal avec ce besoin de comparer qu'on nous ressort habituellement, on a eu Jordan vs Bryant, maintenant Jordan vs James, dans quelques années pourquoi pas Jordan vs Curry :DPerso j'ai découvert la NBA avec Jordan et je suis encore et toujours un grand fan des Bulls donc cela joue forcément, surtout que je suis encore et toujours moyennement emballé par Lebron, mais plus pour des raisons extra-sportives. Après comme tu dis Jordan marque peut-être plus parce qu'il a permis l'expansion internationale de la NBA et lui a offert ses lettre de noblesses. Sinon niveau NBA à noter que Batum quitte Portland pour les Charlotte Hornets et que cette nuit c'est la draft.

1789
-Belle victoire de Djoko à Wimbledon, pas vu le match malheureusement. Chez les filles, Serena Williams glane son 21e (ou 22e ) titre du Grand Chelem-JJ Watt, le DE des Houston Texans, élu meilleur de la saison 2014-2015 de la NFL, totalement mérité vu ses prestations et ses stats hallucinantes (21 sacks cette saison). Rodgers (QB des Packers), et Brady (QB des Patriots) complètent le podium.-Iker Casillas, légende du Réal, jeté comme un malpropre par le club, laissé seul en conf de presse pour ses adieux au club, je souhaite encore plus que d'habitude que les madrilènes se viandent la saison prochaine, et par la même occasion que Perez se prenne une motion de censure aux fesses.

1791
Le Real a toujours eu une mentalité de merde, ça ne m'étonne qu'à moitié ce qu'il s'est passé avec Casillas. Pour moi ce type aurait dû finir sa carrière là-bas en tant que titulaire.

1793
Il est où le PSG pour le recrutement ? Parce que franchement, à part quelques bons coups de Monaco (sauf su Martial se barre !!), depuis le début du mercato, la Ligue 1 ne s'est jamais fait autant piller... On va avoir un de ces niveau de jeu à la reprise, ça va être folichon...

1796
Encore une fois, faut arrêter d'écouter RMC. ^_^Galtier a toujours mis l'équipe type en coupe d'Europe, on a eu un but injustement refusé qui aurait tout changé contre Karabag ou je ne sais plus qui, on avait l'Inter dans la poule... Sinon, le Tour de France, toujours aussi passionnant avec Froome.

1798
Oui enfin mettre l'équipe-type, quand les joueurs n'ont pas envie, ils jouent avec le frein à main. Et c'est pareil dans tous les clubs.Puis faut les comprendre : aller jouer en Roumanie, en Azerbaïdjan, en Russie, dur de se motiver...