3343
Nicoleblond, 43 ans, dans la fig depuis 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 9 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu et m'ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C'est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur Alkemy :-)Passionné de Fantasy de manière plus large, l'incontournable Seigneur des Anneaux (lu et vu) auquel j'ai joué au jeu de figurines, et Games of Thrones (vu et lecture à la saison 3 pour l'instant).
3344
Bonjour à tous
! Moi c'est Ben, j'ai 25 ans, et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum après deux années d'assiduité aux news et critiques d'Ebalkin. Passionné par les littératures de l'imaginaire et particulièrement par la fantasy depuis mes premières lectures du Seigneur des anneaux et du Trône de fer, j'ai découvert de nombreux auteurs formidables grâce au site, notamment Robin Hobb, Alain Damasio, Sanderson, Neil Gaiman ou encore Jean-Philippe Jaworski. J'en profite pour saluer l'excellent travail de l'équipe d'Elbakin.net, qui proposent un contenu varié, des news touchant à tous les médias et des critiques pertinentes. Merci de promouvoir et de faire vivre ce genre avec autant de passion et de sérieux ! 

3348
Salutations.Je viens d'arriver sur ce forum, bien que je le lise depuis un certain temps.Je suis Libraire, passionné par la SF/Fantasy/Fantastique.Je suis très ouvert en termes de lecture, lisant autant de littérature du monde entier, que française, que poésie, théatre, science humaines, jeunesses, bd etc...En SF, mes auteurs phares sont, évidemment Damasio, ensuite Wilson, Spinrad, Beauverger, Yoss et Sylvie lainé.En Fantasy, j'aime énormément Gaiman, Jaworski, Pevel, Platteau, Rothfuss, Niogret.En Fantastique, j'ai un grand faible pour Fazi, Tuttle, Buzatti, Stoker...Quoi d'autre...Au plaisir de discuter avec vous.
3350
Bonjour à tous,Je suis Elbakin depuis un certain temps déjà. Mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire sur le forum.32 ans et habitant en Suisse, près de Lausanne, j'adore lire et plus particulièrement la SF et la Fantasy.Mes auteurs favoris sont Pratchett, Sanderson, Hobb et Jordan au rayon de la Fantasy. Concernant la SF Frank Herbert, Asimov et Ray Bradburry sont des auteurs que j'ai appréciés.Toujours à la recherche de grandes aventures épiques à lire, c'est toujours un plaisir de venir parcourir le site et le forum pour suivre les discussions autour des nouveautés ou de nouvelles tendances.Voilà pour ma présentation, au plaisir de discuter avec vous sur d'autres topics de ce sympathique forum.
3355
Bien le bonjour tout le monde! Je me présente, Serpentinne, 31 ans, je vis en Belgique notre notre belle capitale. Comme beaucoup ici, je suis une dévoreuse de livres surtout lorsqu'il s'agit de littérature de l'imaginaire (steampunk, fantasy, fantastique, mais pas horreur) et de thrillers.Je suis une inconditionnelle fan de Robin Hobb et Trudy Canavan, deux auteures que j'adore et que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors du dernier Trolls et Légendes. Si je ne devais emmener qu'un seul livre sur une île déserte, ce serait sans conteste Dracula de Bram Stocker, un réel coup de coeur! Voila voila. Au plaisir de vous retrouver au détour d'une discussion littéraire!