Critique ! [Les Trois Lunes de Tanjor / Ayesha]
il y a actuellement un thread sur l'anthropocentrisme en fantasy, en page 1, je crois. Il y a un thread intitulé pourquoi ? qui traine plus loin sur "pourquoi aimez vous la fantasy" , et essentiellement des discussions sur les oeuvres
et pis le jeu de la citation qui a un succès fou depuis qu'il a été lancé
Certain seront peut-être content de savoir que le troisième et dernier tome 'LA MORT D'AYESHA' est pour le 25 mars.
Résumé : Déchirés par la révolte des esclaves, terrifiés par l’invasion venue du nord, les Royaumes sombrent lentement dans le chaos. Harrakin, le nouveau roi d’Harabec, et ses alliés tentent sans succès de protéger les derniers lambeaux de civilisation, mais bientôt Reynes, la plus grande et plus vieille cité du continent, est elle-même en danger. Marikani, qui a pris la tête de la révolte, serait-elle leur dernier espoir ? La couverture (toujours de Varanda) : 

-
Invité
Merci Nievel pour l'info car je ne parvenais pas à connaître la date de sortie. Pour ceux qui sont hésitants quant à l'achat de la trilogie je vous conseille vivement de le lire car l'histoire est passionnante avec des rebondissements multiples qui tiennent le lecteur en haleine. De plus le monde de Tanjor est superbement décrit et très bien organisé( ils sont quand même deux à écrire). Les trois lunes de Tanjor sont une superbe trilogie au scénario plus développé que dans les bd qu'ils ont écrites( je pense surtout au geste des chevaliers dragons qui est sublime mais en un seul volume on ne peut pas trop étayer l'histoire).
-
Djoujybienn
- Vala
-
Djoujybienn
- Vala
-
Djoujybienn
- Vala
Et voilà justement la critique promise !
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/les-trois-lunes-de-tanjor-311Dès maintenant en news !
-
Djoujybienn
- Vala