► Afficher le texte
208
Des images de l'épisode 8 et les titres des derniers épisodes:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -et-titres
216
Rhôô cet épisode. Ça commence bien gentiment avec des trucs qui font plaisir notamment à Meereen (ça change
) Le pauvre Jorah fait toujours un peu pitié par contre.Pas mal aussi à Winterfell entre Sansa et Theon, de ce côté-là aussi, les changements dans certaines sous-intrigues finissent enfin par payer, c'est quand même plus prometteur d'avoir Mais ils sont fourbes quand même, on regarde la mise en place pendant plusieurs épisodes en attendant poliment que ça pète au numéro 9, comme d'habitude et on nous sort ce dernier tiers où après ce qu'il semble être encore une scène de Jon qui va bavasser pour convaincre les gens que quand même faut s'entraider l'hiver vient,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
217
Que dire à part wahou ! Une claque pour tous les médisants qui relevaient la lenteur de la série. Déjà ça bouge sur tous les fronts, mais en plus, ce final d'anthologie fait prendre à la série une nouvelle dimension à mes yeux.Je viens de finir l'épisode, et je suis comme un gosse, et... WOUAH QUOI ! :oAh, et oui, comme dirait l'autre
► Afficher le texte
220
Pour résumer cet épisode, ou plutôt le dernier passage :
Je ne m’y attendais tellement pas ! J’ai tout aimé :Qu’elles semblent loin et futiles les intrigues au Sud face à ça :PPour le reste, Ramsay est toujours aussi inquiétantEt mention spéciale au duoCa fait bizarre de les voir réunis, mais j’aime bien 
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte