:police: :police: SURTOUT PAS !!! :police: :police: Je viens de jeter un oeil sur ce lien, et là, franchement, ils abusent sur les prix !!Il faut aller sur le site de la poste Néo-Zélandaise qui en parle déjà et dans lequel vous trouverez toutes les infoPour nine, il y a des timbres des Deux Tours ici :http://www.scifiwarehouse.com/acatalog/Two...ers_Stamps.html
82
merci pour me dire d'aller sur la poste de nouvelle zélande ... gollum me l'avais dit ... j'ai passé commande ..... je me demande combien de temps cela met ....je me demande si je vais pas envoyer une copie de ma commande par courrier ....sinon personne ne sais pour les bijoux que je cherche dans mon grand poste page 4 .... MERCI A TOUS

83
Bon, pour ceux qui cherchaient des marque-pages... https://ssl.kundenserver.de/s8590345.shopli...view.shopscript

84
J'espère pour toi qu'ils arriveront très bientôt... !merci pour me dire d'aller sur la poste de nouvelle zélande ... gollum me l'avais dit ... j'ai passé commande ..... je me demande combien de temps cela met ....je me demande si je vais pas envoyer une copie de ma commande par courrier ....sinon personne ne sais pour les bijoux que je cherche dans mon grand poste page 4 .... MERCI A TOUS
85
Vraiment trop magnifiques 8O BalrogSauronSinon je suis étonné de voir le prix de ces marques pages avec l'anneau si faible , c'est un anneau en plastique ? O_oL'anneau+le marque page sont à 5,95€

87
Statue grandeur nature de Aragorn 1m80 :shock: Pour l'acheter c'est par ici (mais attention le prix est donné en Francs Suisse)http://www.coin-op.ch/cinemapage.phtml?id=11506pourquoi s'encombrer de babioles aussi moches qu'inutiles et qui dans quelques temps rempliront un tiroir que vous n'ouvrirez plus...pour ma part, je me limiterai aux BO et au DVD (quantd le coffret avec les 3 épisodes sortira)
92
Mouarf !!! Je viens de trouver le produit dérivé le plus drôle que j'ai jamais vu : Un chiffon pour nettoyer les lunettes !!!! 

Pour le voir, c'est icilien cité par Gillo, un peu plus hautCa va loin, quand même !!! 8) 8) Mais bon, sans rire, ils ont des trucs pas mal, sur ce site (ARGo, va voir les montres, ça devrait te plaire 
 )Dommage que les inscriptions sont en allemand 
 Der Herr der Ringe... mouof... ça le fait pas trop :? Edh.

93
On essaie, on essaieQuestion existentielle :roll: : un vrai fan du SdA prévoit-il tous ses Noël et anniversaires pour se faire offrir les plus beaux (et donc les plus chers) produits dérivés? :?:
97
J'essaye mais mes proches ne sont pas très coopératifs (ils n'ont pas voulu m'offrir une épée pour mon anni :evil: ) alors je me les achète tte seule mais il faut du tps pour économiser.Pour l'instant je n'ai que les 2 BO, le DVD (version longue), les calendriers 2002 et 2003 et le guide officiel de la CdA.Je rêve d'avoir une épée ou la statue de Legolas mais c qd même pas donnéQuestion existentielle :roll: : un vrai fan du SdA prévoit-il tous ses Noël et anniversaires pour se faire offrir les plus beaux (et donc les plus chers) produits dérivés? :?: