J.K Rowling se robertjordanise ! :eek2:Ca fait presque une longueur équivalente aux trois premiers tomes ! Ne serait-ce pas du verbiage littéraire ???
42
Moi je suis plutôt pour la jordanisation de JK Rowling
Ca veut dire: plus d'intrigues, plus de dialogues, plus de flirts (?), plus de coups de théâtre, plus de duels, plus de frissons, bref, plus de Harry Potter!Vous avez remarqué en posant les volumes côte à côte qu'ils grossissent de manière exponentielle? Le 7e va faire 2000 pages à ce rythme là! Vous allez voir qu'ils ne vont pas tarder à sortir en deux volumes en France... 

44
http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/uk/newsi...000/2665543.stmCertains ne se posent pas ce genre de questions, vu les pré-commandes déjà enregistrées. Ca sent le record... 

47
Moi aussi je suis pour un développement de l'intrigue dans HP quitte à s'arrêter plus longuement sur les passages que Rowling juge important mais je suis contre le développement pour la 5ème fois de Harry dans sa famille d'adoption, de Harry qui retrouve ses amis (ou pas) et de Harry retournant à l'école...Allez je n'espère qu'une chose : c'est que pour ce tome et ceux qui vont suivre elle me fasse mentir.
48
Publisher commentsHarry Potter and the Order of the Phoenix, by J.K. Rowling, the fifth in the bestselling series has been scheduled for release on Saturday, June 21, 2003... "We are thrilled to announce the publication date. Harry Potter and the Order of the Phoenix is absolutely superb and will delight all J.K. Rowling's fans. She has written a brilliant and utterly compelling new adventure, which begins with the words: "The hottest day of the summer so far was drawing to a close and a drowsy silence lay over the large, square houses of Privet Drive.... The only person left outside was a teenage boy who was lying flat on his back in a flowerbed outside number four."Later in the novel, J.K.Rowling writes: "Dumbledore lowered his hands and surveyed Harry through his half-moon glasses. 'It is time,' he said 'for me to tell you what I should have told you five years ago, Harry. Please sit down. I am going to tell you everything.'Désolée, Master of illusion, mais je crois que tu vas encore avoir droit à Harry chez les Dursley...
C'est quoi le scoop de Dumbledore? "Harry je suis ton père"? Oh non! Il est trop vieux de toute façon.
49
alors moi je propose qu'on fasse un gros délire sur hp 5: c'est partiiii!! :fou: alors dumbledore va dire que voldemort est le père de harry, pattenrond, c'est maugrey fol oeil, hermione est préfète et va leur mener la vie dure, yaura "du sexe et des morts" comme l'a dit jk rowling (donc harry et cho chang, et ron et hermione), l'ordre du phenix a été monté par godric griffindor (désolée pour l'anglais, mais c'est plus joli) qui n'avait rien d'autre à faire ( 8) ), harry va recevoir une invitation de krum qui lui dit de devenir son remplaçant, etc.... je vous laisse continuer!!
cela dit, j'ai autant hâte que vous qu'il sorte ce tome 5!! :evil:

50
Ben moi je compte sur une révélation de la véritable nature de Dumbledore (plus je relis HP, plus il me paraît louche ce type; surtout à la fin du tome 1 et du tome 4).Pour les couples, Hermione/Draco, Harry/Ron, Chourave/Rogue... oups je me suis laissée un peu aller là! 8O Harry capitaine de l'équipe de Quidditch? Hermione préfète? Et Ron jaloux, comme d'habitude.

52
ah oui !! Rogue et Chourave !!!
La nouvel opus, vu l'age des personnages va être un roman photo avec les couples qui se font ou défont ... !!!non, je rigole .. j'attends impatiemment le tome 5, et puis, les petites histoires d'amour, c'est aussi ce qui m'attire dans la fantasy, qd c'est tout joli tout beau !!! fleur bleue quoi !!Theia 

53
Ron aime Hermione qui aime Harry aime Cho qui aime feu Cedric... je sens que le livre 5 va être triste...ou drôle.Cho va-t-elle pouvoir oublier Cedric et tourner son coeur vers celui de Harry? Ron et Hermione vont-ils finir par s'aimer? (c souvent com çà dans les histoires). Harry Potter va-t-il devenir un nouvel épisode des feux de l'amour? 8)
56
Les différentes couvertures du roman révélées ! A voir dès maintenant en news :http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm