3262
Bienvenue Bof ! :) C'est la semaine des nouveaux inscrits ou quoi ? :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3265
Aaaaaaaah d'accord ! :sweat:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3267
Glaurung a écrit :
Aventurine a écrit :C'est la semaine des nouveaux inscrits ou quoi ? :P
Surtout la semaine suivant un gros festival où l'asso était présente ;)Bienvenue !
Effectivement, çà réveille les passions :)

3268
Bonjour à tous ! J'étais persuadée d'avoir rejoint la communauté Elbakin sur le forum (après envoi de ma cotisation, l'un des membres a grandement insisté) et puis une chose en entraînant une autre, j'ai complètement oublié !M'enfin, me voilà :)

3270
Michiko a écrit :Bonjour à tous ! J'étais persuadée d'avoir rejoint la communauté Elbakin sur le forum (après envoi de ma cotisation, l'un des membres a grandement insisté) et puis une chose en entraînant une autre, j'ai complètement oublié !M'enfin, me voilà :)
Je suis innocent :P

3272
Bonjour à tous,Je me présente, Boba Fett, passionné, comme vous, par la Fantasy.Je consultais le site depuis quelques années déjà et puis j'ai eu envie de sauter le pas en rejoignant le forum.Ma "culture Fantasy" n'est pas encore hyper étendue (je n'ai pas lu tant de romans que ça) mais c'est le genre d'univers que j'apprécie énormément. Que ce soit en film, BD, jeux vidéo, jeu de rôle... je touche à tout ;)En espérant en apprendre encore plus sur ce médium à vos côtés :)

3274
Boba Fett a écrit :Ma "culture Fantasy" n'est pas encore hyper étendue (je n'ai pas lu tant de romans que ça)
Tu ne vas pas tarder à avoir un historique de lecture fantasy conséquent en étant sur le forum. Des idées, des envies, il y a tout ce qu'il faut ! Bienvenue en tout cas ! ;)

3275
Je crois ne m'être jamais présentée alors que je lis le forum depuis des années. J'ai la grosse vingtaine, je bosse dans l'informatique et mon principal loisir depuis mon enfance c'est la lecture. Je lis à peu près tout ce qui me tombe sous la main mais j'ai une nette préférence pour la Fantasy. J'ai lu quelques ouvrages de Martin, Jaworski, Damasio (plus SF, ça), Abercrombie, Pratchett, Gaiman, Lawhead, Tolkien et d'autres. Mais grâce notamment à ce forum, j'ai aussi une liste énorme d'auteurs à découvrir. En tout cas, j'apprécie la qualité du forum et du site en général. Je le conseille à tout ceux qui aiment ou veulent découvrir la fantasy.

3276
Si tu ne t'es jamais présenté, ça veut dire que tu n'as pas eu droit à un "bienvenue" !Alors Bienvenue ! :)

3278
Bonjour à tous .J'ai découvert très récemment ce site (et je ne sais même plus comment, c'est dire l'efficacité de ma mémoire !) et je regrette de ne pas l'avoir découvert bien plus tôt !Ce n'est pas très surprenant, mais je suis bien sûr fan de Fantasy (en même temps, quand le premier roman qu'on se souvient avoir lu est le Seigneur des Anneaux, comment ne pas l'être, hein ? :D). je n'ai pas forcément lu tous les "grands" auteurs (Pratchett, par exemple, ne fait pas -encore?- partie de ma collection) mais il faut dire qu'il y a tellement de livres de Fantasy que c'est impossible de tous les avoir dans sa bibliothèque.Mais bref, j'ai bon espoir d'en découvrir un grand nombre en écumant comme il faut le site !

3279
Bienvenue à toi ! :)