281
J'ai fait il y a 2 semaines l'épisode 2 de la version TellTale et j'aime toujours autant. Je trouve les personnages intéressants et l'histoire passionnante, la direction artistique me plaît beaucoup et arrive à se démarquer de la simple reprise des décors de la série (cf ce qu'il se passe à Yunkai par exemple).Après, en tant que jeu vidéo, l'intérêt est toujours aussi limité, les phases de contrôle sont toujours ridiculement courtes et les choix ne semblent pas primordiaux à première vue. Mais comme saison de Game of Thrones supplémentaire, ça fait tout à fait son boulot et j'en reprendrai volontiers.Si j'ai rien contre le principe de "film interactif", pour redonner de la puissance à la formule de Walking Dead saison 1 qui s'émousse, il faut par contre vraiment que Telltale se décide à créer des arbres scénaristiques avec beaucoup plus de branches, quitte à raconter 2, 3, 4... histoires complètement différentes en fonction des choix du joueurs. C'est la prochaine étape mais j'ai peur que le développeur ne saute jamais le pas et reste à sa formule de base.