3243
Bonjour à vous. Inscrite en 2010 mais n'ayant guère participé au forum, je me présente à nouveau, en espérant être plus active que mes 3 messages en 5 ans…Donc Ryuuchan, ou Ryuu, ou Ryuryu, comme vous voulez. Fana des genres de l'imaginaire depuis des années. J'ai la vingtaine bien tassée et je poursuis mon petit bonhomme de chemin en me nourrissant beaucoup de ces genres. Concernant mes auteurs fétiches en fantasy, je compte Jaworski, Damasio, Zelazny et Noirez, trois auteurs porteurs d'univers très différents, mais dont les thèmes et les styles me touchent beaucoup. Concernant les genres de l'imaginaire en général, vous pouvez aussi rajouter Catherine Dufour et Cordwainer Smith, deux claques SF dont je ne me suis pas encore totalement remise. Je suis, en revanche, très mauvais public en ce qui concerne la SFFF au cinéma (même si j'ai quelques exceptions, comme les vieux Star Wars avant remasterisation, Dark Crystal ou le vieux Total Recall
), surtout vis-à-vis des films récents.Mon dernier livrelu en matière de fantasy, c'est Roi du monde, de Jaworski, que je n'ai pas trouvé aussi immersif que Gagner la guerre, mais que j'ai malgré tout trouvé très bon. Actuellement, je suis en train de lire Stalker, des frères Strougatski. En dehors de la lecture, je me passionne pour les jeux vidéos, l'histoire médiévale, les reptiles et le rugby. Et IRL, je suis rangeuse de livres 

3250
Bonjour ! (ou bonsoir plutôt, m'enfin bref)Cela fait des années que je traîne ma carcasse sur Elbakin, que ce soit pour lire l'actualité ou le forum (petite mention spéciale au sujet sur les couvertures quelque peu laides, rien de mieux pour rire un coup). Du coup, j'ai décidé de m'inscrire, que c'est original. Bref, je suis majoritairement fan de littérature fantasy que ce soit en adulte ou en jeunesse. Les œuvres de Tolkien sont une de mes passions et je me suis récemment découvert un gros coup de foudre pour Jean-Philippe Jaworski (ses livres hein, pas lui)(quoique...). Que dire de plus ? Mes passe-temps sont en outre l'écriture et surtout le dessin, puisque je passe le clair de mon temps à dessiner les personnages du Silmarillion (sinon j'ai une vie aussi, parfois). Ainsi donc se conclut cette présentation qui laisse à désirer, et j'en suis fort désolé UwU J'espère pouvoir faire de belles découvertes sur ce forum !