Infos ! [Fullmetal Alchemist]

Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

Nariel a écrit :Si je me souviens bien, Brotherhood est la plus fidèle aux mangas, pendant que l'autre est partie en freestyle, un peu comme Game of Thrones
En fait, oui. Par contre, il me semble que le manga papier (que j'ai lu aussi jusqu'au bout), a une sorte d'épilogue en plus par rapport à la série Brotherhood (un chapitre spécial je crois, mais j'en suis pas sûr), c'est à peu près tout ce qui le différencie de cette 2ème série.On peut avoir du mal à accrocher à Brotherhood au début, c'est sûr, mais il ne m'a pas fallut longtemps pour attendre impatiemment la sortie de chaque épisode (qui paraissaient en VOSTFR tous les week ends à l'époque, et de manière légale si mes souvenirs sont bons).Sylvadoc
En tous les cas, les deux séries valent le coup d'être regardés quand bien même la première s'éloigne du manga, elle reste bougrement intéressante !
Je ne peux qu'être d'accord là dessus, elles sont bien différentes mais les 2 suscitent de l'intérêt.Dommage que ce soit moins le cas des films qui ont suivi les séries...
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Au final, j'ai eu du mal avec les deux anime, par contre j'avais adoré le manga *-*
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Au passage je me refais un visionnage de la série Brotherhood (afin d'initier Madame, et le succès est au rendez-vous ! B) ). Le moins que je puisse dire pour le moment c'est que 6 ans plus tard la série n'a pas pris une ride. Ce qui me frappe à pratiquement chaque épisode, c'est cette faculté de mélanger une intrigue aussi fouillée avec un côté très dynamique mais qui donne en même temps l'impression de prendre aussi son temps par moment. Ce manga, cet anime en fait c'est TOUT, c'est la perfection et si on n'a pas vu cette série, on a raté sa vie. Point.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

30 secondes, ne clignez pas des yeux, ça passe vite !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/ani ... ier-teaser
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Image
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

D'un côté, j'avoue être curieuse. De l'autre... rien qu'avec quelques images, ça fait fichtrement peur... :unsure:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai quand même un peu de mal à voir ce qui vous inquiète autant ! :)Ca a l'air déjà mieux que l'Attaque des Titans. :P
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

C'est pas vraiment une référence faite pour nous rassurer, Gillo...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pourquoi ne pas s'orienter directement vers un film d'animation plutôt qu'avec des vrais acteurs ? Si c'est pour faire du Shamo ou du Deathnote... Ça s'annonce plutôt mal :p
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Il y a déjà des films d'animation, alors bon x) Pas besoin d'en refaire des milliers. Je trouve ça sympa en "vrai" comme idée, ça peut faire un bon film fantasy.Ce qui m'embête plus, c'est les cheveux type manga transférés tels quels à de vrais acteurs x)
Taraise
Vala

Message par Taraise »

Pareil, s'ils continuent comme ça je n'ai pas du tout envie de voir la tronche d'Envy ou d'Alex Armstrong...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Guigz a écrit :C'est pas vraiment une référence faite pour nous rassurer, Gillo...
Comme dit dans la brève, le réalisateur n'est pas un manche non plus. Et je suis d'accord avec Nariel, les films d'animation existent, pourquoi ne pas tenter autre chose ?
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah !Et là, ça ne vous rassure pas ? :ph34r:
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Ah moi, je suis totalement rassuré, là!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Il vous en faut peu pour être rassurés les gars ! :pQuand je parlais d'animation, je parlais "animation réaliste" (comme un film dont je ne me rappelle plus du nom, ça devrait vous aider... :lol:), pas des dessins animés. Mais bon, on verra bien ce que ça donne.
Benedick
Adhérent

Message par Benedick »

Yksin a écrit :Quand je parlais d'animation, je parlais "animation réaliste" (comme un film dont je ne me rappelle plus du nom, ça devrait vous aider... :lol:)...
Kenshin ?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Visuellement ça a l'air sympa. Alphonse claque ! Mais la perruque d'Ed... c'est juste pas possible, quoi ! :lol:
Répondre