Vos derniers achats de livres (fantasy)

Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

J'ai fais un tour Paris St-Michel aujourd'hui et j'ai pu trouver-La roue du temps tome 1 (édition bragelonne) dans les 16 euros-La symphonie des siècles tome 1 (2,50 euros)-Les tomes 2 et 3 d'Eragon grand format qui me manquaient pour compléter la série à 6 euros les deux
Lùmën
Novice

Message par Lùmën »

Pour ma part, je me suis offert le tome 1 d'une trilogie : Hush hush hush, et le premier tome de la saga française : Le sang des 7 rois. :)
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Bon, hier j'ai un peu craqué sur les livres...(chacun sa méthode anti dépression :rolleyes: ), côté fantasy : - Mortimer du regretté Pratchett que je voulais m'offrir depuis longtemps - l'intégrale 1 de chez J'ai Lu de la Compagnie Noire
K.
Adhérent

Message par K. »

Je suis faible.Dans un état de morosité ambiante (Oooook...) et en période de vaches maigres (Eeeeek!) j'ai tout de même succombé...On commence par deux livres d'occasion en bon état (ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)KAY, Guy Gavriel, Le chemin de Sarence, ed. Buchet/ChastelKAY, Guy Gavriel, Le seigneur des empereurs, ed. Buchet/ChastelPuis on continue sur sa lancée en évitant de songer à être raisonnable :KAY, Guy Gavriel, Les lions d'Al-Rassan, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygnePRZYBYLSKI, Stéphane, Le château des millions d'années, ed. Le Bélial'
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

(ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)
A chaque fois que je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette vision en tête : https://www.youtube.com/watch?v=yRJinghIodg :D
K.
Adhérent

Message par K. »

Gilthanas a écrit :
(ce que l'on ne ferait pas pour éviter les livres de poches autant que faire se peut)
A chaque fois que je lis ça, je ne peux m'empêcher d'avoir cette vision en tête : https://www.youtube.com/watch?v=yRJinghIodg :D
Ah mais moi ce sont juste des considérations esthétiques, je revendique mon statut de prolétaire :P(Sinon très bonne vidéo.. une belle définition du mépris de classe. A vomir.)
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

La Trilogie de "L'Ange de la Nuit" de Brent Weeks
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Marjane tome 1 de Marie PavlenkoLe concile de Merlin d'Eloan KroazLa suite de A comme association si je ne l'ai pas encore dit.Il reste à trouver le temps de lire tout ce que j'ai...
Eria
Ta'veren

Message par Eria »

Thornlost (Glass Thorns tome 3) de Melanie RawnAvilion de Robert HoldstockL'intégrale 1 de la compagnie noire de Glen CookThe tropic of serpents de Marie BrennanIdem: pour la lecture, ce ne sera pas pour tout de suite, j'en ai une pellée à finir d'abord.
mamath1234
Maïa

Message par mamath1234 »

Gilthanas a écrit :
Je viens de regarder ta vidéo, c'est dingue de tenir un discours comme ça, même dans les années 60. J'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu de mec
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Mortimer, de Pratchett. Je réessaie le Disque Monde, après avoir bien eu du mal avec la 8ème couleur !
Meaaras
Ta'veren

Message par Meaaras »

Nobliaux et Sorcières, le Guet des orfèvres et Accrocs du Roc de mon côté.
K.
Adhérent

Message par K. »

J'ai une préférence, dans le même cycle, pour Le faucheur, mais Mortimer est d'après moi supérieur à La huitième couleurEn ce qui concerne tes choix, Meaaras, Accrocs du roc m'a semblé inférieur aux deux autres. On attendra vos réactions, quoi qu'il en soit.
Meaaras
Ta'veren

Message par Meaaras »

Je les lit dans l'ordre, donc je pourrais dire ça d'ici ... un petit mois je pense. D'ici là, j'en aurais certainement acheté d'autres :D
godo45
Novice

Message par godo45 »

Le royaume de vents et colères.L'intégrale première époque 2 de l'assassin royal.
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

Les enfants de HurinContes et Légendes Inachevés : le Premier Agede TolkienPar contre j'ai jeté un coup d'oeil à l'intégrale de la compagnie noire de j'ai lu, vlà le pavé :sifflote:
Igguk
Ta'veren

Message par Igguk »

- J'ai aussi pris l'intégrale de la compagnie noire mais chez l'Atalante (le joli pavé qui contient les 3 premiers)- La dague et la fortune 1 de Daniel Hanover- Havrefer 1 de Richard Ford- Knight's Shadow (VO) de sebastien de Castell
Maelyn
Novice

Message par Maelyn »

Mes derniers livres achetés :– Pisteur (part 1) d'Orson Scott Card, pour essayer– Le Seigneurs des Anneaux l'intégral, de Tolkien (je les ai en individuel que j'ai relié joli je veux pas les abîmer, mais comme je voulais les relire (pour oublier "Le Hobbit" de Jackson) il m'a fallu en avoir un pas dommage).- Les Lais du Beleriand, de TolkienJ'ai pas fini ma razzia à la librairie, ils me reverront pas plus tard que demain héhé !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

-Prates, de Javier Negrete-Agarta, de Javier Negrete-Royaumes de vent et de colères, de Jean-Larent Del Socorro-Elric: les buveurs d'âmes, de Michael Moorcock et Fabrice Colin
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Héros de l'Olympe, T3 : La Marque d'Athéna, à l'occasion de sa sortie poche (qui dit budget étudiant dit budget restreint... :sifflote: )
Répondre