264
Oo je suis sous le choc, par rapport aux bouquins comment on peut faire une couverture aussi moche pour le premier tome et une aussi belle pour le deuxième ! Autant le premier fait très roman Wow au mauvais sens du terme autant le deuxième ne fait absolument pas penser au jeu vidéo.

268
Enfin sur Humble bundle pour 5$ on peut avoir le un (sans les dlc) et le deux (avec d'autres jeux deadspace 2 et mass effect 2 pour citer les plus intéressant), attention c'est valable que jusqu’à 20h.

273
J'ai fait les deux extensions précédentes d'un coup et c'était vraiment cool de se replonger dedans, j'attends la dernière avec impatience, en plus si ça conclut l'histoire je vais me jeter dessus :D

279
Bon, j'ai enfin craqué pour Dragon Age: Inquisition sur PS4, et je ne regrette pas. Je pense même que d'ici la fin du jeu, il détrônera le premier opus dans mon classement de la franchise, tellement je suis absorbé pour le moment.J'aime beaucoup l'histoire (notamment la chute de Darse à laquelle je ne m'attendais pas), et les petits ajouts sont sympathiques (notamment les jugements :P).