Groupe de lecture - L'Arcane des épées (août-octobre)

gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Hey! En ebook français vous quelqu'un sait s'il existe svp? Pas forcément epub, apparement il n'existe pas, mais en pdf par exemple ?
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

gAlly a écrit :Hey! En ebook français vous quelqu'un sait s'il existe svp? Pas forcément epub, apparement il n'existe pas, mais en pdf par exemple ?
J'ai cherché chez les différents revendeurs de livres numériques (je privilégie ce format pour un soucis de place) et je n'ai rien trouvé ... Du coup commandé en poche hier.
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Ok, merci. Je vais faire de même alors.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'espère quand même qu'on a eu quelques bonnes idées avant. :PEt bonne lecture à tous ! :)
gAlly
Adhérent

Message par gAlly »

Suggestion de livres envoyée :D
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Gillossen a écrit :J'espère quand même qu'on a eu quelques bonnes idées avant. :P
Euh... le site entier ! ;)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Ça fait un an que je le cherche en numérique, si vous le trouvez faites moi signe :(
kinobiok
Novice

Message par kinobiok »

Ah oui, on peut envoyer des propositions de livre pour la prochaine session aussi?Comment et à qui doit-on les adresser?Merci :D
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

kinobiok a écrit :Ah oui, on peut envoyer des propositions de livre pour la prochaine session aussi?Comment et à qui doit-on les adresser?Merci :D
Alors, j'ai ajouté cette info dans le message principal, donc envoi par MP à moi ou dans ce sujet et j'ajouterais dans la liste ! Je t'invite à bien vérifier dans le premier message si les livres que tu veux proposer ont tous les critères demandés mais sinon je vérifierai ! ;)
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

J'aurai une petite question, on est "obligé" de participer à chaque session ou on peut ne participer que de temps en temps ?
K.
Adhérent

Message par K. »

On peut évidemment ne participer que de temps en temps.Ce sera mon cas quand il s'agira de séries, si un de mes amis ne peut pas me prêter le volume 1. Je déteste en acheter une sans la terminer donc les achats sont vraiment réfléchis :P
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

Je participerai de temps en temps alors.
K. a écrit :On peut évidemment ne participer que de temps en temps.Ce sera mon cas quand il s'agira de séries, si un de mes amis ne peut pas me prêter le volume 1. Je déteste en acheter une sans la terminer donc les achats sont vraiment réfléchis :P
Je pense que pour les séries ça peut être l'occasion d'utiliser les bibliothèques si on avait pas déjà prévu d'acheter celle là. Pourtant d'habitude jaime pas trop emprunter des livres mais la ça semble inévitable.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Bonjour vous tous.Super Aventurine que cette idée là.D'autant plus, que cette initiative génère beaucoup d'enthousiasme et décide de nouvelles personnes à s'inscrire sur le forum. Alors, si Elbakin.net y gagne de surcroît des chroniqueurs et des biographes, c'est encore plus chouette... Trop de trucs à lire encore dans mes diverses PAL (dont certaines n'ont strictement rien à voir avec la fantasy...) mais je retiens l'idée. A bientôt peut-être.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Owingketinketink (oui... j'ai eu du mal à écrire ton pseudo ^^) je te remercie même si l'idée ne vient pas forcément de moi ! Je n'ai fais que relancer l'idée (en suspens dans un autre sujet) et avec l'aide des autres membres ça a pu se concrétiser ! N'hésite pas à donner justement des idées de livres déjà dans ta PAL (ça se fait aussi), et si ça tombe dessus tu pourras participer ! :)
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Moi-aussi, je pense que je n'aurai pas le temps de me lancer dans une lecture supplémentaire.En tous les cas, ravi pour toi que tu aies réussi à raviver une étincelle presque consumée... :dragon:Je suivrai le débat et participerai peut-être à la prochaine mouture.
godo45
Novice

Message par godo45 »

Si je le trouve demain je participe !
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Nariel a écrit :Ça fait un an que je le cherche en numérique, si vous le trouvez faites moi signe :(
En anglais je ne sais pas, mais en français j'ai demandé à André-François Ruaud hier et il a confirmé que les Moutons électriques n'ont pas les droits numériques pour ce titre et ne peuvent donc pas le proposer.Comme j'ai constaté qu'il était au catalogue de ma médiathèque locale, j'ai fini par l'emprunter aussi... reste à savoir si j'aurai le temps de le lire ce mois-ci :rolleyes:
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Izareyael, tu as ce mois-ci, puis celui d'avril et celui de mai pour lire !! Ce n'est pas mensuel donc, tu as le temps ! ;)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Grumbl, merci d'avoir demandé en tout cas !
Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

le livre m'attend à la médiathèque, je le récupère demain :-)
Répondre