2
A priori, il pourrait assez ressembler à un homme du Gondor, mais il faut l'imaginer avec perruque et barbe et avec un air un peu plus ... disons... motivé ... :? Infographistes à vos palettes ! :)

4
C'est sûr, ca change un peu :) En outre, en me baladant sur le site, il y a un autre acteur (Jed Brophy ) qui est censé jouer le rôle de "Sharku/Orc Commander" ... :? :?: :?: J'avoue ne pas comprendre

7
Si si Ys, personne ne s'est trompé, Sharku est le nom du chef des wargs-riders :) Que l'on voit au détour de quelques plans :) Mais c'est peut être en plus un clin d'oeil :)

8
OUaiiiiiiiis ! Beregon est probablement peut-être hypothétiquement dans le film !ça va, il a une tête sympa !Bon, là il pourrait aussi bien être un hobbit, faudra voir quand il sera plus grand que Pippin !

12
Ben en tout cas, ça confirme la présence de Beregond dans le RotK, et j'en suis ravie ! :D D'autant plus que c'est pour lui que j'avais voté dans le thread "Quel personnage du RdR voulez-vous absolument dans le film ?". Je n'entrerais donc pas dans la redondance en réitérant ce que j'ai déjà dit là-bas.Enfin voilà, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, bien que le personnage de Beregond paraissait un peu plus vieux (mûr ?) dans mon imagination. Bien qu'il soit tout à fait charmant, il fait un peu trop "minet" à mon goût :roll: Attendons de voir ce que ça donnera avec une armure, un casque, et du maquillage ;) Edh. ;)

14
ça confirme, ça confirme... mouai... doucement quand même: il y avait aussi un acteur pour Gil-Galad dans FOTR mais on ne l'a jamais vu dans le montage final (ni dans la version longue) :( En tout cas, s'il est vraiment là, c'est très encourageant pour le film parce que c'est le genre de personnage qu'il aurait été assez facile d'éliminer de l'histoire (à mon grand regret aussi) :)

16
Tiens ! Je savais pas que Laurent Jalabert s'était reconvertit dans le cinéma :lol:  :lol:  Désolé :oops:  Je  :arrow:
:lol: :lol: :lol: Oui, au passage, on voit très vite Gil-Galad dans FOTR ; mais son rôle dans le SDA est tout de même nettement moins "important" (pour l'histoire même) que celui de Beregond, non ?

17
Moi je trouve qu'il a une bonne tête. :)Faut aussi l'imaginer avec ça !  ;)  
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/soldatgondor.jpg
Lol ! Oulà ! Je préfère pas ! Il est très bien au naturel le petit Beregond... Je le voyais assez comme ça en fait : un physique un peu passe partout, commun, le mec simple, banal mais qui se révèle finalement très courageux et loyal. Je suis heureuse qu'il aient conservé ce personnage parceque, parmis tous ces heros legendaires, ces elfes, ces grandes figures qui descendent de X ou Y, il montre que les hommes "normaux" sont capable de grandes choses (un peu comme Frodon en fait) et qu'il subsiste de l'espoir pour l'avenir. Finalement, c'est assez compréhensible que PJ l'ai garder, celà s'inscrit bien dans l'orientation générale de son film.

18
(bon un peu de sérieux là :roll: )Difficile de juger juste sur le visage de l'acteur si celui-ci correspond bien au rôle. Déjà il faut voir ce qu'il donne en tant qu'acteur, et puis aussi le voir en costume. Mais bon moi aussi je l'imaginais un peu plus agé et plus costaud, et surtout avec une belle barbe ou alors une moustache (chose assez rare en Terre du Milieu j'me rends compte :? ). M'enfin j'espère tout de même qu'il aura un rôle plus important que Gameling ou Hama dans les Deux Tours. En tout cas si on a Beregond et Bergil j'espère qu'on aura aussi droit aux "Peregrination" (Wouha le jeu de mot :mrgreen: ) de Pippin dans la cité blanche :pippin:

19
BOn moi je l'imaginais moins beau gosse (relativement 8)) , plus vieux et un peu corpulent :lol: Presque une tête de jeune premier ;) Et comme le dit Gollum, il ferait très bien un petit Hobbit, Merry tiens, il a comme un petit air de ressemblance avec Dom :)

20
Je le voyais plutôt comme ça. Un peu plus vieux et plus costaud, c'est vrai, mais sinon c'est à peu près l'idée que je m'en faisais. :D
Euh si on le voit kan même avec Aeglos même ;) Certes, il faut bien regarder, mais tout de même :)
Comme quoi, après une quinzaine de visionnage de FOTR, j'ai encore des trucs à découvrir ;) ;)