3205
Bonjour,me voila fraîchement inscrit alors je passe par la case bienvenue car j'espère l'être. Sinon je peu encore partir draper dans ma fierté. Je plaisante bien sur, je n'ai aucune fierté. je m'appel Sylvain et je ne sais pas quoi vous dire d'autre à par vous raconter ma vie qui, j'en suis sur, vous paraîtrait passionnante et incroyable (oui je m'aime) mais je vous laisse languir et trépigner d'envie. Hé ouais.Bref...La lecture est une passion et j'espère bien moi même réussir a finir d'écrire mon livre même si comme je vous le disait plus haut ma vie est passionnante donc je manque forcement de temps.J'espère bien découvrir de nouvelles lectures avec vous et échanger des avis.Ps: Voyez comme je suis sage j'ai même fais un compte sur booknode pour mettre un p'tit bout de bibliothèque joint en signature. Je l'étofferais plus tard. Sans doute. Surement.

3207
Je suis un mystère incernable. D'autre dirons perdu pour la science mais je n'écoute pas les mauvaises langues.mes gouts sont durs a résumé vu que je lis dans tout les genres même si j'ai une préférence pour la fantasy/fantastique/SF/contes/ado/poésie/BD.... Bref c'est pour ça que j'ai mis un lien vers ma biblio sur booknode.Mea-culpa pour la "précision"

3210
Bienvenue ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3216
Bonjour et bienvenue ! :)Ravie pour cet "effet inattendu" du groupe ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

3219
Bonjour à tous !Cela fait bien longtemps que je regarde Elbakin et le forum mais je n'ai jamais osé vous rejoindre, maintenant c'est fait =)Je lis beaucoup, principalement de la fantasy ;), et parmi mes livres préférés on peut trouver La horde du Contrevent (certes^^), le Déchronologue et Ayesha. J'ai également pas mal joué aux rpg old school et j'attends le prochain Planescape Torment de pied ferme =) J'écoute aussi les bandes sons de jeux-vidéos, et de la musique celtique-fantastique-etc mais j'aimerais découvrir de nouveaux groupes car je commence à tourner en rond.Je suis très contente de vous rejoindre, c'est vraiment sympa de pouvoir échanger sur des sujets qui nous tiennent à coeur ! Sur ce, bonne journée à vous et à très bientôt !

3220
Bienvenue à toutes et à tous ! En espérant que vous vous sentirez bien :) (sinon faites un mp au sieur Foradan, il a des orties et des santiags en réserve s'il s'agit de botter le train à quelques malandrins ou gourgandines :p )