Yep je suis bien d'accord avec toi. Puis bon, ce générique... *.*Je me suis attaquée à Doctor Who, j'en suis au début de la saison 6Gillossen a écrit :Black Sails saison 2, épisode 1 : c'est toujours pas génial, mais ça se regarde malgré tout.
Séries télé d'hier et d'aujourd'hui
► Afficher le texte
- Kaisa Serafina
- Elbakinien d'Argent
Comme j'ai entendu beaucoup de bien de The Flash, j'ai voulu faire les choses bien et est commencé par regardé Arrow. Bien sympa, j'apprécie les personnages qui ne sont pas tout blanc ou tout noir et les flash back sont plutôt bien exploités, ce qui me rend toujours curieuse pour la suite (je veux savoir!!)Du coup, j'ai ensuite enchainé avec The Flash et honnêtement ça m'éclate ! J'aime beaucoup les perso (Joe, Barry et Wells en tête qui m'intrigue au plus haut point) et l'ambiance donnée, assez différente de Arrow justement. J'aime le côté un peu WTF des antagonistes (et de Flash lui même en fait) avec leurs super pouvoirs en tout genre, ainsi que le ton plutôt léger qui me permet de passer un très bon moment à chaque épisode. Hâte de voir la suite... Sinon je viens aussi de commencer Galavant, sympathique pour le moment, j'irai sans doute faire un tour sur le sujet lorsque j'en aurai vu un peu plus !
Vu Broadchurch. Et quelle claque. C'est fin, pétris d'intelligence, en évitant soigneusement de tomber dans les poncifs. A chaque fois que je pensais prendre la série en défaut (journaliste aux dents longues, prêtre pédophile, etc.), le traitement restait excellent. Rarement une série m'avait autant scotché. En comparaison, tout ce que je vois provenant des US m’apparait fade et stéréotypé. Je vais enchainer sur Scherlock dont j'ai entendu le plus grand bien.Mais sincèrement, Broadchurch, ça déchire grave sa mémé. Par contre, je suis dubitatif concernant une saison 2. Est-ce dû au fait que la première ait bien marché, ou le scénario était-il écrit avant ? Si c'est la première hypothèse qui l'emporte, je ne peux qu'être très inquiet.Mais franchement, nos voisins d'outre-Manche, ils pondent vraiment d'excellentes séries.
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
J'aime bien la saison 2 pour l'instant même si la première se suffisait totalement à elle-même. On ne sait pas trop où on va au début puisque la première était un whodunit classique qui était résolu au bout de huit épisodes (ce n'est d'ailleurs pas ce que je trouve de plus réussi dans la série parce que c'est justement assez balisé avec . C'est plus la façon dont la communauté réagit au deuil et la personnalité des deux flics qui font l'intérêt)En saison 2 on a deux intrigues parallèles avecOn sait un peu moins où on va et si tout n'est pas du même niveau (les problèmes de l'avocate jouée par Charlotte Rampling, par exemple, ne me passionnent guère) ça reste intrigant alors qu'on aurait pu avoir une intrigue dans la même veine que la saison précédente et ça aurait viré à Inspecteur Barnaby en beaucoup plus dilué.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Pour Sherlock, la scène est très proche de celle du livre, c'est quand même un peu pour ce genre de déductions que le personnage est célèbre
.Concernant l'identité du coupable dans Broadchurch, personnellement le moment où ça m'a paru évident c'est quand C'est pour cela que même si je trouve la série très bien, soigneusement filmée et bien jouée, je ne comprend pas trop tout l'enthousiasme autour, surtout en ce qui concerne l'enquête elle-même, c'est plutôt ce qu'il y a à côté qui en fait l'intérêt à mon avis.
► Afficher le texte
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
C'est une série géniale Broadchurch, David Tennant est parfait ! J'ai commencé Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad. Les deux premiers épisodes sont plutôt prometteurs. Ce n'est pas Breaking Bad hein, c'est clair, mais l'ambiance générale ne s'en éloigne pas tellement au final. Bref, j'attends la suite !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Et ça ne cherche pas à l'être, c'est pour ça que c'est aussi bon !Perso, je suis comblé : une réal aux petits oignons, une galerie de personnages bien décalés et un Bob Odenkirk qui prouve bien qu'il a largement les épaules pour tenir la série à lui tout seul.Ce n'est pas Breaking Bad hein, c'est clair,
-Je suis rendu à mi-saison de la saison 3 de Person of Interest, qui se bonifie d'épisodes en épisodes, mention spéciale Une chose concernant Root -J'ai fini la 4e saison d'American Horror Story (Freak Show), toujours aussi barré, les acteurs sont très bons.-Reprise de Walking Dead, c'est très très mou pour le moment, j'espère qu'on évitera le syndrome de la saison 3...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
je regarde person of interest... sans avoir le même enthousiasme d'Anarion. et pour répondre à question sur Roots la réponse est oui. Moi mon gros truc du moment c'est Donwton Abbey... en VO bien sur. Tout est parfait: la langue, les dialogues, les personnages, les décors, les costumes... je me suis fait avoir car je me pensais pas mordre comme ça dés les 1ers épisodes.
- Karine des chats
- Elbakinien d'Argent
- alana chantelune
- Adhérent