Infos ! [Conan, jeu de plateau et jeu de rôle]

Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ha, au fait, juste pour frimé : j'ai participé aux beta tests (équilibrages de gameplay/scenarios, entre autres) sur ce jeu.Et je peux vous garantir qu'en plus d'être très beau, il sera vraiment très très sympa à jouer. J'ai adoré mes parties alors qu'on jouait avec des meeples tout moches ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

elric77 a écrit :Avec un de ces matos!! Apparemment l'expédition se fera de chez Philibert pour la France.
Toutafé, un gage de sérieux (je prends la plupart de mes jeux chez eux, emballages nickel à chaque fois).Monolith va monter un site internet dédié et publiera des scénario téléchargeables. Plus qu'à espérer que le succès suivra en boutique (mais là il y a une bonne base, cette campagne leur aura fait une sacrée bonne publicité).
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il reste 30 minutes et les millions font des petits...
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

16.000 participant3,327,667 $Bravo !Pas mal pour ce kickstarter. Un beau succès.Voici tout ce qu'on peut avoir pour 135 $
► Afficher le texte
Magnifique :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et une petite brève pour marquer le coup !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/jeu ... poussieres
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

:o !Ca c'est du score ! Franchement si on m'avait dit ça il y a un mois...Félicitations au dév' et à tout ceux qui ont participé à ce jeu!Comme quoi le barbare est loin d'etre Kitsch ...Je croise les doigt pour une variante solo... mais ça ne m'empechera pas de le prendre rien que pour le matos et les figurines !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

La variante solo avait été prototypée à un moment donné. Mais elle était trop difficile à ajuster/équilibrer. Du coup, elle est un peu en suspens.Ce n'est pas Fred Henry lui-même qui s'en chargeait
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

John Doe a écrit :
indy620 a écrit :Je vais encore regretter de pas avoir de partenaire je jeux à la maison !
Justement, c'est un bon moyen d'en trouver !;)
Une soirée/journée/week-end jeux entre Elbakiniens (en fonction des situations géographiques) est un sujet à creuser.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je plussoie cette suggestion. Je pense d'ailleurs en proposer une en Normandie prochainement, d'ailleurs.;)
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Pourquoi pas ? Ca pourrait etre sympa !Peut etre que la communauté de joueur nous pondra une variante valable ...Sinon je jouerai 2 personnages comme dans ma jeunesse ! :D En attendant que mon fils puisse s'y mettre , je désespère pas dans faire un barbare correct !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il y a déjà eu des après-midis jeux, pour ceux qui s'en souviennent. ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Après quelques retards, le pledge manager est arrivé, et il est ouvert également à ceux qui n'ont pas participé à la campagne de financement.https://monolith.pledgemanager.com/proj ... rticipate/Si vous aviez loupé le jeu, il est encore possible de l'avoir (aux mêmes conditions que les financeurs initiaux, avec tous les SG...) jusqu'au 26 septembre 2015.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Finalement, petite prolongation jusqu'au 4 octobre 2015.Livraison prévue pour le 1er trimestre 2016 (été 2016 pour les 3 extensions et le livre de campagne).
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Et maintenant, le jeu de rôle !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/con ... eu-de-role
elric77
Adhérent

Message par elric77 »

Le jeu de plateau est quant à lui repoussé ... pas avant le mois de juin, comme bien souvient dans les kickstarter :sifflote:Pas très grave, l'important est de l'avoir au bout du compte :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Les règles définitives :- Le livre des Héros- Le livre de l'Overlord
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Quelques phots de la boîte :ImageImageImageLivraison en octobre pour les participants du Kickstarter. J'imagine assez une sortie boutique pour Noël (Pure supputation de ma part).
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

J'aime ces petits jeux avec un matos minimaliste... :pBlague à part ça en jette pas mal ! ;)
Caïn
Apprenti

Message par Caïn »

Waou, c'est la classe tout ça!:wub:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Et encore, ça c'est des images de la version boutique, il y a une deuxième boîte pour les participants de la campagne de financement avec tous les divers bonus obtenus.A noter que le jeu n'est pas aussi imposant qu'il en a l'air : une partie c'est une heure environ.
Répondre