501
Gillossen a écrit :La couv de Viriconium a été postée dans le sujet ouvert pour cette parution. ;)Pour Blizzard... comment dire, on le chroniquera quand on le recevra.
HS: Vous (Elbakin.net) ne chroniquez que les livres que l'on vous offre? :|

502
C'est tellement lourd ce genre de remarques, surtout de la part de quelqu'un qui traîne ici depuis suffisamment longtemps pour se douter que c'est faux (rien que la VO...). :| Pour cette semaine, j'ai acheté le dernier recueil de nouvelles de Neil Gaiman et Je suis un dragon chez Michel Laffont, mais à part ça... Dans le cas de Blizzard, on va dire simplement que vu que le roman se présente ouvertement comme très classique et que l'auteur se revendique, entre autres, fan de Goodkind... je n'allais pas mettre 20 euros de ma poche, non.

503
Gillossen a écrit :C'est tellement lourd ce genre de remarques, surtout de la part de quelqu'un qui traîne ici depuis suffisamment longtemps pour se douter que c'est faux (rien que la VO...). :| Pour cette semaine, j'ai acheté le dernier recueil de nouvelles de Neil Gaiman et Je suis un dragon chez Michel Laffont, mais à part ça... Dans le cas de Blizzard, on va dire simplement que vu que le roman se présente ouvertement comme très classique et que l'auteur se revendique, entre autres, fan de Goodkind... je n'allais pas mettre 20 euros de ma poche, non.
Je sais que c'est faux. Ta phrase pouvait porter à confusion pour ceux qui "trainent" ici depuis moins longtemps.La vérité est rétablie et je m'en réjouis.^:)

505
Hiii, je savais même pas qu'on était interrogés par Elbakin T_T (bref du coup, si vous voulez en savoir plus sur la collection E-Courts de Voy'el...) (et si vous prenez les SP de nouvelles :D)Bref, l'année qui vient va être très bien, et l'anthologie, elle va être superbe (dedans et dehors) o/

507
Flykillerman a écrit :Je sais que c'est faux. Ta phrase pouvait porter à confusion pour ceux qui "trainent" ici depuis moins longtemps.La vérité est rétablie et je m'en réjouis.^:)
On ne peut pas t'enlever de toujours retomber sur tes pieds. ^_^
Hiii, je savais même pas qu'on était interrogés par Elbakin T_T
C’était déjà le cas l'an passé. :)Je connais Corinne depuis, ben, quasiment mon arrivée sur le net, en 99. ^^

514
J'ai bien hâte de voir les livres de poche du Bélial'. Puisqu'il parle de traductions, j'aimerais bien qu'il fasse appel à mes services, mais ça c'est une autre histoire. ;)

517
Pour ma part j'attend de voir les livres dont vous etes le héros du grimoire ! Avec la poursuite du Loup Solitaire , je verrai bien une réedition des 4 tomes de Sorcellerie !