63
La meilleure nouvelle du siècle. Je m'interdis de mourir avant d'y avoir joué. J'espère que je ne vais pas me jeter le mauvais œil en disant des conneries pareilles :sifflote:

65
Ce qui est con, c'est que les contenus de la "champion edition" ne m'intéressent absolument pas et que la "royal edition" est vraiment trop chère, du coup je vais devoir me contenter du jeu de base :/Fait chier, pour une fois que j'aurais été près à mettre plus de 50€ dans un jeu...

66
Je n'ai pas attendu avec autant d'impatience un jeu depuis T.O.B.Du coup je crains évidemment d'être déçu mais je rêve de retrouver les sensations que j'ai quand je rejoue à Baldur's Gate ou Arcanum.

68
J'ai déjà entendu cela avec Oblivion et Skyrim lorsque je craignais d'être déçu par les suites de Morro :sifflote: ou encore avec Dragon Age qui bien que jouable ne parvient pas, à mes yeux, à la cheville de Baldur's. Depuis je suis encore plus sceptique mais j'espère toujours.(D'ailleurs je donnerai un rein le rein d'un de mes élèves pour le premier qui me donne un arcanum 2 avec un système de combat plus proche de BG2 que d'arcanum.)

69
Il faut se dire que BG2 est inégalable (de mon point de vue) et que Pillars est sûrement le jeu qui se rapprochera le plus d'un éventuel BG3 (même si on évoque depuis peu un nouveau BG dont l'histoire se situerait entre le 1 et le 2... faut pas l'espérer avant 2017 m'est avis :p).

76
Et sinon, vous avez pris quelle édition ? Parce que je me tâte toujours (oui oui pour un fan je n'ai même pas backé c'est honteux :p)Je suis pas sûr que les bonus de la Champion Edition soient supers...

79
A noter que l'extension est prévue depuis le début puisque quand j'ai soutenu le kickstarter j'ai rajouté quelques dollars en supplément pour avoir l'extension.

80
Je viens de voir également pour l'extension, je pense que je vais perdre contact avec le monde réel quand ce jeu sortira. D'ailleurs j'ai choisi : je vais me le prendre sur GOG car garanti sans DRM ;)Et j'opterai également pour la Hero Edition...