Néosib a raison, tu critiques l'avis majoritaire mais tu fais la même chose, tu t'appuies sur les personnes qui étaient dans la même salle que toi pour dire que tu avais raison.Et bien moi, lors de ma projection, les personnes étaient enchantées et je n'ai vu ni entendu de similaire par rapport aux personnes qui étaient présentes en même temps que toi.Sekhmet-Neseret a écrit :Concernant Thorin c''est MON avis. Lorsque ses yeux sont dans l'ombre l'acteur ne dégage rien selon MOI. J'ai encore le droit d'avoir mon propre avis, non? J'ai encore le droit de penser par moi même, et ne pas répéter ce que dit la majorité, comme un gentil petit mouton sans cervelle.Les spectateurs présents dans la salle étaient morts de rire durant tout le film tellement certaines scènes étaient pathétique. Mon voisin de gauche avait la main plaquée contre la bouche, mon copain à droite était atterré.
362
Mmh... 'Tention, on rentre dans le Subtil, là.Stanislas de Guaita pensait que le Subtil l'était pas autant que ça.Saint Yves d'Alveydre était d'un avis légèrement divergent. Mais bon, il était en train de concocter son grand-oeuvre, L'Archéomètre, donc il avait des excuses (et puis, il tisait pas mal aussi, faut dire).Papus a pas réussi à les mettre d'accord, pourtant ils se sont bien arsouillés ensemble à l'absinthe.Ou à l'opium.Enfin je sais plus trop, à l'époque je devais embarquer sur un train de marchandises pour jouer au hobo avec Jack (London). Du coup, n'en reste pas moins que j'aime bien les histoires qui font voyager.Après, chacun sa version, hein... 

364
Ok, chacun donne son avis.Mais voir un tel film et ne trouver aucun point positif, je dis bien aucun vu sa critique, je me demande ce qui peut la contenter.On a l'impression qu'elle vient de sortir d'un visionnage d'un True Justice avec Steven Segal sur D17!Al a écrit :encore une fois , on s'en moque de l'avis majoritaire (si bien qu'il existe !)chacun donne son avis sur le film (bon ou mauvais), il n'y a pas d'avis officiel ou majoritaire ou autres bêtises du même style.mourad a écrit :tu critiques l'avis majoritaire
365
et ?? c'est son avis, en quoi ça te dérange, si il déteste, il desteste, je vois pas en quoi ça te concerne ?Toi tu as apprécié le film et tu l'as dit ici, c'est ça le plus important pour toi non ? il aime pas, bien, c'est son droit.mourad a écrit :Ok, chacun donne son avis.Mais voir un tel film et ne trouver aucun point positif, je dis bien aucun vu sa critique, je me demande ce qui peut la contenter.On a l'impression qu'elle vient de sortir d'un visionnage d'un True Justice avec Steven Segal sur D17!
366
Elle déteste, c'est une femme!Al a écrit :et ?? c'est son avis, en quoi ça te dérange, si il déteste, il desteste, je vois pas en quoi ça te concerne.Toi tu as apprécié le film et tu l'as dit ici, c'est ça le plus important pour toi non ? il aime pas, bien, c'est son droit je vois pas ce que ça peut te faire.mourad a écrit :Ok, chacun donne son avis.Mais voir un tel film et ne trouver aucun point positif, je dis bien aucun vu sa critique, je me demande ce qui peut la contenter.On a l'impression qu'elle vient de sortir d'un visionnage d'un True Justice avec Steven Segal sur D17!
373
Euh... On peut être une fille et aimer quand même, hein oO Je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans... (au temps pour moi, Mourad, je viens de lire ton post et constate que j'avais mal compris ta remarque. Mea culpa, donc^^Quoi qu'il en soit, j'ai beau avoir beaucoup aimé ce film, j'y ai vu quand même un certain nombre de défauts et d'incohérences (d'ailleurs, j'avais plutôt l'impression que les avis tendaient davantage vers les j'aime pas, que les j'adore, hein, m'enfin^^). Quoi qu'il en soit, ça ne m'étonne pas qu'un certain nombre n'aient pas apprécié ce film... De façon générale, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, ce n'est pas en s'énervant que que tu parviendras à faire changer d'avis quelqu'un (au contraire, même, j'ai envie de dire...).Sur ces bonnes paroles, je reviens, je vais chercher les popcorn pour la suite de ce fil ;)HS : une question se pose à moi... Guigz est donc un Réprouvé ou un Rejeté ?mourad a écrit :Elle déteste, c'est une femme!Al a écrit :et ?? c'est son avis, en quoi ça te dérange, si il déteste, il desteste, je vois pas en quoi ça te concerne.Toi tu as apprécié le film et tu l'as dit ici, c'est ça le plus important pour toi non ? il aime pas, bien, c'est son droitmourad a écrit :Ok, chacun donne son avis.Mais voir un tel film et ne trouver aucun point positif, je dis bien aucun vu sa critique, je me demande ce qui peut la contenter.On a l'impression qu'elle vient de sortir d'un visionnage d'un True Justice avec Steven Segal sur D17!

375
Dans ma critique, j'ai noté aussi de nombreux défauts et il y'en a beaucoup.Symphonie a écrit :Quoi qu'il en soit, j'ai beau avoir beaucoup aimé ce film, j'y ai vu quand même un certain nombre de défauts et d'incohérences (d'ailleurs, j'avais plutôt l'impression que les avis tendaient davantage vers les j'aime pas, que les j'adore, hein, m'enfin^^). Quoi qu'il en soit, ça ne m'étonne pas qu'un certain nombre n'aient pas apprécié ce film... De façon générale, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, ce n'est pas en s'énervant que que tu parviendras à faire changer d'avis quelqu'un (au contraire, même, j'ai envie de dire...).Sur ces bonnes paroles, je reviens, je vais chercher les popcorn pour la suite de ce fil
376
Oui, je sais^^ Là où je voulais en venir, c'est que certaines personnes ont vu les défauts, mais les ont toléré ou du moins ont passé outre car d'autres choses venaient compenser. Du coup, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant à ce que d'autres personnes n'aient pas trouvé de points pour venir compenser, justement. Déjà que ceux qui aiment trouvent qu'il y est loin d'être sans reproche^^mourad a écrit :Dans ma critique, j'ai noté aussi de nombreux défauts et il y'en a beaucoup.Symphonie a écrit :Quoi qu'il en soit, j'ai beau avoir beaucoup aimé ce film, j'y ai vu quand même un certain nombre de défauts et d'incohérences (d'ailleurs, j'avais plutôt l'impression que les avis tendaient davantage vers les j'aime pas, que les j'adore, hein, m'enfin^^). Quoi qu'il en soit, ça ne m'étonne pas qu'un certain nombre n'aient pas apprécié ce film... De façon générale, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, ce n'est pas en s'énervant que que tu parviendras à faire changer d'avis quelqu'un (au contraire, même, j'ai envie de dire...).Sur ces bonnes paroles, je reviens, je vais chercher les popcorn pour la suite de ce fil
377
PJ avait mis la barre tellement haut avec le SDA qu'il était évident qu'il allait faire de nombreux déçus sur cette trilogie.Mais comment aurait été accueilli le Hobbit fait de la même façon si le SDA n'était pas encore sorti, pas sur du tout qu'on aurait vu autant de déluges de critiques négatives.
379
Et donc ? Parce qu'il y a des points positifs et négatifs dans ta critique, il n'y a que la tienne qui compte ? Tâchons de respecter les avis des uns et des autres, et tout ira mieux.mourad a écrit :Dans ma critique, j'ai noté aussi de nombreux défauts et il y'en a beaucoup.Symphonie a écrit :Quoi qu'il en soit, j'ai beau avoir beaucoup aimé ce film, j'y ai vu quand même un certain nombre de défauts et d'incohérences (d'ailleurs, j'avais plutôt l'impression que les avis tendaient davantage vers les j'aime pas, que les j'adore, hein, m'enfin^^). Quoi qu'il en soit, ça ne m'étonne pas qu'un certain nombre n'aient pas apprécié ce film... De façon générale, tous les goûts sont dans la nature, comme on dit, ce n'est pas en s'énervant que que tu parviendras à faire changer d'avis quelqu'un (au contraire, même, j'ai envie de dire...).Sur ces bonnes paroles, je reviens, je vais chercher les popcorn pour la suite de ce fil
380
Je reste sur ma position, le Hobbit n'aurait jamais dû être une trilogie, les deux films auraient gagné en intensité et en qualité.Même si c'était casse gueule, j'étais pour deux films du Hobbit et un film pont entre le Hobbit et le SDA, avec un scénario bien écrit, le film pont aurait pu être superbe.Foradan a écrit :Peut-être. Mais c'est un risque qui a été accepté par les équipes de production.C'est comme un champion olympique qui n'arrive plus à tenir son podium, il faut parfois savoir s'arrêter avant la course de trop.