21
Séverian aurait pu s'appeler Seresta ! (Entre collègue...)Je viens de commencer le Chevalier-Mage est ça m'a l'air du meme acabit... dommage , les titres de Wolfe me font toujours très envie , mais décidément je n'arrive pas à apprécier. Je vais finir celui là mais je passerai mon tour pour le Soldat des Brumes je pense.Mais bon là n'est pas le sujet !

23
zygo a écrit :J'ai pour ma part beaucoup souffert pour finir le premier tome... ça vaut un bon immovane 7.5...
Rien qui ne vaille mieux que deux Stillnox 10mg ? :(Les nuits sont longues...Ceci-dit, ayant acheté l'intégrale 5 du Trône de Fer, j'ai commencé en lisant les remerciements de G. Martin à la fin du volume.Pas moins de 15 personnes sans l'aide desquelles "cette danse avec les dragons aurait sans doute exigé deux fois plus de temps". Sans oublier sa femme et son chat !Un roman par olympiade, au mieux... quand il est lancé.En voilà un qui ne doit pas savoir ce que veulent dire les troubles du sommeil. :DOu qui se laisse endormir par sa propre écriture...