121
Ça fait brouillon parce qu'on suit le truc au jour le jour.Dans la narration du film, ça passe tout seul.(Tu crois vraiment qu'il pourrait ne pas y avoir un nouveau face-à-face entre Thorin et Azog dans le 3 ? ;))
► Afficher le texte

122
NeoSib a écrit :Ça fait brouillon parce qu'on suit le truc au jour le jour.
Non, ça fait brouillon parce que c'est brouillon ! ;)
NeoSib a écrit :(Tu crois vraiment qu'il pourrait ne pas y avoir un nouveau face-à-face entre Thorin et Azog dans le 3 ? ;)
Bien évidemment, mais en quoi ça justifie que Azog retourne à Dol Guldur ? Au final, si on regarde bien comment cette intrigue à évolué, c'est surtout dû au passage de deux à trois films, qui a eu pour conséquence un réagencement de celle-ci et du rôle de certains personnages qui s'est fait dans l'urgence.
► Afficher le texte
Ouais, mais bon, c'est un peu confus aussi cette affaire.
► Afficher le texte
Le troisième film répondra, je l'espère, à ces questions, mais je doute que ce soit le cas (ou si c'est le cas, je doute que les réponses apportées soient satisfaisantes)Bon, après, c'est peut-être moi qui me pose trop de questions. Je n'exclus pas cette possibilité...

123
Valsirius a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Mais bon, on ne peut qu'extrapoler tant qu'on a pas vu le 3ème film.Et si je disais que ça passait tout seul dans la narration, c'est parce que je connais personne dans mon entourage qui se soit posé cette question.Je ne vois que des personnes ayant suivi les infos au fur et à mesure de la production qui trouvent ça "choquant".(Et c'est normal que ça fausse le jugement hein. Moi aussi y'a des trucs sur lesquels je bloquais la 1ère fois que j'ai vu Un Voyage Inattendu ou la Désolation, du fait que je m'attendais à ce que certains passages se passent de telles façons, alors qu'il y avait eu des modifs de dernière minute. Mais la plupart s'envolent à la 2ème vision...)(Internet tue le cinéma :()[small](Enfoirés d'Elbakin.net !)[/small]

124
Tu dois avoir raison : c'est la faute d'Elbakin. :pBon, après, c'est vrai, là, on parle un peu dans le vent tant que le troisième film n'est pas encore sorti (mais en même temps, c'est un peu le but d'un forum, de parler dans le vent, non ?)
► Afficher le texte
Sur ce point là, on est bien d'accord (ce qui rend la phase d'Azog d'autant plus étrange...)

129
Foradan a écrit :Bonus 9 et 10, donc les 8 premiers tenaient avec le film 1, est-ce que ça ne va pas faire "léger" cette fois ?
Les Appendices 1 à 6 c'était pour le Seigneur des Anneaux, on garde donc le rythme de deux appendices par film...Sinon 60min rien que pour la zique, ça peut être vachement intéressant si on rentre vraiment dans le travail de composition, etc.

132
Bonjour, désolé de remonter ainsi un sujet n'ayant plus eu de message depuis 4 mois. Je ne sais pas si je devais en créer un autre ou réutiliser celui-ci ! Bref !Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin de l'avis de connaisseurs. Je cherche à m'acheter la version longue du Hobbit La désolation de Smaug, contenant le film en Blu-ray 3D + en Blu-ray 2D + DVD etc ... mais j'ignore quel coffret est le meilleur, car ils sont très radins en informations sur les sites de la fnac et amazon !! J'ai vu que ce coffret avait bien le son français en DTS-HD 7.1 et le contenu additionnel m'a l'air très complet !MAIS, ce coffret est très joli et le steelbook a l'air cool. Mais ils ne précisent pas si le son français est aussi en DTS-HD 7.1 et ils ne précisent pas les bonus. Et puis, il y aussi le top du top, ce coffret collector avec sa magnifique statuelle. Mais, là encore ils ne disent pas si le son français est aussi en DTS-HD 7.1 et ils ne parlent pas des bonus ! Et pire, la description est en italien, quoi !! Bref, quelqu'un aurait-il un conseil, svp ? ;)Car y a trop de versions différentes, et je suis perdu.

133
KingElessar a écrit :Bref, quelqu'un aurait-il un conseil, svp ? ;)
Regarder le film en VO ? :)(Après, plus sérieusement, je pense que le contenu ne change pas suivant ces 3 éditions, mais je peux me tromper)(Pour avoir le premier coffret que tu linkes, je confirme la présence de la VF en 7.1 en tout cas. Et les bonus.)