Vos derniers achats de livres (fantasy)

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

moi j'avoue que j'ai beaucoup craqué sur cette offre. J'y ai vu l'occasion de tester des auteurs que je n'ai pas encore lu, tel que Gemmel, Feist, Arthur C. Clarkc'est le bon moment de se lancer à prix tout doux
Sciezka
Sedai

Message par Sciezka »

Ah c'est sur que c'est tentant ! :DJe n'ai pas de liseuse, mais j'emprunte celle de ma bibliothèque. Dans les derniers jours, j'ai pris l'intégrale Pierre Pevel, l’intégrale Maeve Reagan, 5 livres samedi soir (je me maudis d'avoir oublié les deux premiers tomes de la Roue du Temps >
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Gros craquage... :mrgreen:-La légende d'Hawkmoon, édition omnibus, de Michael Moorcock-La fraternité de l'anneau, de Tolkien-La 8e couleur, le 8e sortilège, la 8e fille et Mortimer, de Terry Pratchett (les rééditions de l'Atalante)
Eria
Ta'veren

Message par Eria »

- L'avatar, Jacqueline Carey- Le roi en jaune, Robert W. Chambersça va, je trouve que j'ai été raisonnable...
Kaellis
Adhérent

Message par Kaellis »

Je me suis pris la semaine dernière les deux anthologies des Imaginales qui me manquaient : Bardes et sirènes, et Reines et dragons.
Memento mori
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Je me suis offert les Recettes de Nounou Ogg :wub:
Raskalnikov
Apprenti

Message par Raskalnikov »

Voici mes derniers achats :- Le silmarillion- Après le Podcast je me suis rué sur Coraline, Nobody Owens et American Gods- L'arcane des épées tome 2 (intégral)- le prince du néant A priori que du bon :)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Mon petit frère m'a offert le premier tome de La Roue du Temps à Noël et mon mini frère m'a offert un numéro spécial de la revue Film sur Le Hobbit ! Trop bien !!! :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

J'ai eu droit aux tomes 6 à 10 des Princes d'Ambre ;) En attendant la suite... :p
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Il parait qu'une belle pile de livre m'attend tout à mon reveil (je sors du taf' !) je la détaillerai tout à l'heure.en tout cas joyeux Noel à tous ,j'espère que le bonhomme rouge a été généreux en Fantasy!
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Ahah, vives les lectures sous le sapin !!!! Lecture Fantasy qui plus est ! :PDe mon côté :- Le Trône de Fer, le tome 4- Le Maître du Temps, l'intégral de Louise Cooper- Les Hauts-Conteurs, le tome 1 d'Olivier Peru et Patrick McSpare- Le Puits des Mémoires, le tome 1 de Gabriel KatzVive les livres ! Et joyeux Noël à tous ! :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Et voilà, ma PAL s'agrandit encore : Les Lames du Cardinal (en format Folio Poche) est arrivé aujourd'hui ;)
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Papa Noel a été une nouvelle fois généreux cette année!-Trilogie de l'Héritage de N.Jémisin-Trilogie du Chant d'Albion de S.Lawhead-Les Héros et Pays Rouge de J.Abercrombie-Trilogie de Lorédan de KJ.Parker-2 volumes d'Hurog de P.BriggsJe récupère une PàL décente et ma liste d'achats diminue (un peu !)
K.
Adhérent

Message par K. »

je viens de recevoir sous mon sapin :ANDREVON, Jean-Pierre, Demain le monde, ed. Le Bélial', coll. KvasarGAIMAN, Neil, American gods, ed. Au diable vauvertGARCIA MARQUEZ, Gabriel, Cent ans de solitude, ed. SeuilPRATCHETT, Terry, Déraillé, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygne
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Les "nouveautés" dans ma bibliothèque:- Les cent mille royaumes (à force d'en entendre parler il fallait bien que je craque un jour) de NK Jemisin- Horns de Joe Hill- Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder- L'Arcane des Epées de Tad Williams parce que j'ai un peu honte de ne l'avoir toujours pas lu ^^
lobster johnson
Apprenti

Message par lobster johnson »

Je me suis pris "les ames envolées" édition les moutons électriques
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Pas de la fantasy mais on m'a offert l'Intégrale Omega Complex, que je ne connaissais pas du tout. Les dessins ont l'air très bons et l'histoire bien... complexe. Jolie surprise ;)
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

L'épée brisée de Poul Anderson
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Avec mes sous de noel : J'ai (re)pris la Trilogie de Gemmell Troie en grand format relié ,j'avais les bouquins de France Loisirs mais ils sont moins classes (oui oui je sais ,je me soigne ! :lol: )Puis l'intégrale Ayesha de AngeEt pour finir la trilogie Première Loi de Joe Abercrombie parce que j'ai commencé les Héros , mais dès les premiers chapitre il m'a semblé que je passais à coté d'anecdotes.Voila j'avais encore du budget, mais il parait que je dois en garder pour les soldes... je comprends pas pourquoi ,il y a des priorités dans la vie ! :P
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

Perso j'ai acheté les six tomes de "les secrets de l'immortel Nicolas Flamel".ImageJ'adore le mix de toutes les mythologies.
Répondre