A propos de ces couvertures fantasy si.. particulières.

Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
39
10%
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
68
17%
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
62
16%
Elles sont souvent très jolies.
2
1%
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
2
1%
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
106
27%
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
4
1%
Pas d'opinion particulière.
11
3%
Elles décrédibilisent la fantasy.
104
26%

Nombre total de votes : 398

Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Image
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

C'est bas ça Merwin :p ça ne m'a jamais effleuré l'esprit...
Al
Modérateur

Message par Al »

ah oui quand même
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

J'aime beaucoup le titre marqué au feutre :)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Pour une littérature très très jeune, ça peut passer... ou pas.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Les genoux sont bas :lol:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Merwin, c'est ton œuvre ? Avoue ! Tu veux concurrencer Simonetti hein ;)Horrible... Mon fils de 5 ans aurait fait mieux :o
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, là, c'est plus pour le titre, j'avoue. :lol:Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est une parodie de la Planète des Singes (mixée avec Mars Attack) ? :huh:
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Le titre est encore plus ridicule si on le prononce très vite plusieurs fois de suite :lol:
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Image
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

@ Merwin: ce n'est pas très gentil de souhaiter la bienvenue de la sorte au nouveau venue sur le site... Écrivain des prophéties va peut être se vexer!!! Même si j'avoue que ça envoie pas mal du pâté...
K.
Adhérent

Message par K. »

@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-promotion je trouve cela plus que léger.Mise à jour : Oh, et histoire d'enfoncer le clou :
"et ayant seulement entamé le seigneur des anneaux avec le tome 1 et le hobbit, dont la lecture m'a appris que mon style et celui de Tolkien sur cet ouvrage étaient assez semblables"
Je ne ferai pas de commentaires sur ce passage.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Et en plus il y a 3 tomes ? Il faut vraiment m'expliquer le concept sérieusement... J'imagine même pas les gens se trimbaler dans les transports avec :o
Qwarrock
Maïa

Message par Qwarrock »

K. a écrit :@écrivain des prophéties.Oh mon dieu.Avant de faire une recherche sur internet j'étais convaincu que c'était une blague. Je trouvais cela trop... trop... enfin... hum.Bon sang... même l'auto-édition a ses limites... J'ai lu la justification sur le 'couverture temporaire sur Amazon' mais est ce tu as conscience que cela t'enlève toute crédibilité? Surtout quand tu contredis tes propos en mentionnant tout d'un coup un éditeur dont tu reconnais par ailleurs l'absence sur d'autres forums?Et je ne parle même pas des résumés disponibles sur certains forums.. moi qui essaye désespérément d'apprendre à mes élèves l'usage des synonymes pour éviter de faire trop de répétitions dans un paragraphe...Quant aux déclarations comme celle-ci "Je me fous s'il reste deux fautes ou si on me dit que j'aurais dû changer une phrase, moi ce qui m'importe c'est qu'on me dise "ton perso, il est top, l'histoire est sympa, j'ai pas eu envie de faire clic droit supprimer au bout de 5 pages" cela n'incite pas vraiment à tenter l'expérience...Pour finir s'inscrire sur un forum dans le but manifeste de faire de l'auto-proMotion je trouve cela plus que léger.
Arrrg j'étai convaincu que c'était une blague du Archer-Moustachu moi aussi, incroyable... +1000 sur toute la citation du coup.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Curunir
Istar

Message par Curunir »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Mais qu'a t-il donc l'intention de faire à ce pôv' cheval qui ne lui a sûrement rien fait...:rolleyes::D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
K.
Adhérent

Message par K. »

Il est difficile de détrôner la dernière donnée par Merwin mais je reste malgré tout consterné. L'écossaise m'a fait rire en pleine quinte de toux.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Et sinon ces romans fonctionnent ou ils servent juste à polluer l'univers de la Fantasy ? :sifflote:
Répondre