Le café des sports

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Yksin a écrit :Bon bah c'est perdu ! Dommage, on aura essayé... :lol:Le principal c'est de participer ;)
Je m'auto-cite et je m'auto-démens : Monfils a mis une raclée mémorable à Federer :o
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Bon bah c'est gagné alors ?le principal, c'est toujours de gagner à la fin ?
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Qui peut s'avancer sur le fait de gagner ou perdre... à un tel niveau sportif, physique ou émotionnel ?Le sort final d'une telle rencontre est fait d'erreurs...:duel:
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

je pensais vous lire sur ce post ce matin .... :jesors:;)
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

t'es pas bannie toi ? :p
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

pas encore ..... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

muscardin a écrit :t'es pas bannie toi ? :p
J'ai hésité, mais on a trop besoin de monde pour les brèves. ;) Rien à dire et je suis même content pour Roger qui le mérite bien. :)Bon, en revanche, les Suisses dans les rues de Lille...
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Gillossen a écrit :J'ai hésité, mais on a trop besoin de monde pour les brèves. ;)
pourquoi crois-tu que je me suis proposée .... ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Une petite finale de groupe Barça-PSG... C'est jouable pour Ibra et ses potes je pense, mais il ne faut pas jouer le match nul sinon ça risque de se retourner contre eux (avec un Messi en grande forme et un Suarez qui monte en puissance...)
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Allez Barça.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Record de buts en C1 pour Messi, ce soir Ronaldo va tirer 150 fois au but lol.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et merci Monaco pour l'indice UEFA...
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

100% efficacité pour Monaco : 2 buts en 5 matches pour 8 points.Contre Leverkusen, ça aura été braquage à l'aller, et disons vol à l'arraché au retour.:D
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Quelle pitié quand même cette UEFA-league...
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Quelle pitié quand même les clubs français en UEFA-league (Europa League).Malgré tout, il reste une journée et pour nos 3 représentants, aucun n'est encore qualifié, mais aucun n'est encore éliminé. St Etienne doit gagner à Dniepr et espérer également que Qarabag ne batte pas l'Inter. ou avec un "nul", il pourrait se qualifier si Qarabag perd. :wacko:Guingamp: match décisif à Salonique. Victoire ou "nul" et ça passe (peu importe le résultat de l'autre match).Lille: match décisif également. A domicile contre Wolsfburg. Victoire et ça passe (peu importe le résultat de l'autre match).Au final, avec des résultats pourris (mis à part peut être Guingamp qui a sur le papier un niveau moindre que les 2 autres clubs engagés) il peut y avoir 3 qualifiés pour les 16ème... ou aucun... :D
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Pas que les clubs français. Quant on voit le niveau de l'arbitrage hier, ben on se dit qu'on est pas si mal loti en L1...Ou alors, que y'a des valises qui circulent... Un bon scandale de plus ne m'étonnerait même pas.
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

muscardin a écrit :Pas que les clubs français. Quant on voit le niveau de l'arbitrage hier, ben on se dit qu'on est pas si mal loti en L1...Ou alors, que y'a des valises qui circulent... Un bon scandale de plus ne m'étonnerait même pas.
Je pense que ça vient peut-être aussi du fait que c'est de moins en moins suivi. En tout cas, en ce qui me concerne, ça fait quelques années que je ne suis plus du tout cette compétition!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ouais, enfin, pour le coup, se défausser sur l'arbitrage, je trouve toujours ça vain, mais là, le but de nos amis azéris... :|
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

J'ai vu sur le site de l'Equipe qu'un but avait également été refusé à St Etienne ? Il était valable ?Je pense que pour que les clubs français se lâchent un peu, en Ligue 1 ou en Coupe d'Europe (parce que selon moi nos joueurs ne sont pas plus nazes qu'ailleurs, c'est juste que les coachs sont très très frileux), il faudrait mettre en place le bonus offensif comme au rugby.Là je pense qu'on verrait beaucoup plus de but. Plus de but = plus de monde dans les stades = plus de budget = plus d'attractivité pour attirer de bons joueurs...Enfin, après je ne sais même pas si c'est un projet ou c'est juste une utopie... Bizarrement je pencherai plus pour le second choix :p
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Yksin a écrit :J'ai vu sur le site de l'Equipe qu'un but avait également été refusé à St Etienne ? Il était valable ?
Oui. Hors-jeu inexistant. Mais arbitre de touche à la rue.
Répondre