1
Bonjour tout le monde!J'ouvre ce sujet pour partager avec vous les écrits -amateurs- d'Aspexplorer, un internaute qui a parodié entre autres la fantasy "à papa", la science-fiction et les jeux de rôles.Ses deux oeuvres les plus complètes sont sans doute les aventure de Kalon le barbare (accompagné de Melgo le voleur et de Sook la sorcière), et celles de Morgoth l'Empaleur, nécromancien de son état.C'est assez vieux (ca date de plusieurs années avant Naheulbeuk, et personnellement j'ai trouvé ça plus fin), mais j'avais trouvé ça drôle à l'époque, et j'ai toujours un brin de nostalgie quand j'y repense (ça date d'avant ma découverte des jeux de rôles, et avant que je ne lise de la fantasy de façon assidue...).Et surtout, c'est gratuit et disponible.Voici le lien : http://aspexplorer.pagesperso-orange.fr/kalonbrw.htmAu passage, j'ai fait une recherche sur le site, mais il semblerait que personne n'en ait encore parlé. Si c'est le cas, veuillez m'excuser de la redite. Bonne découverte (ou relecture, pour ceux qui connaissent)! :)

2
Oui, mais justement, c'est amateur. :)Donc si on commence à ouvrir un sujet pour lui, pourquoi pas pour tous les autres du même genre ou les auteurs auto-édités qui tapent à la porte. Et comme la politique du site, c'est non pour ce genre de choses, comme pour tout ce qui est "conseils d'écriture" ou autres... Je n'efface pas ton sujet mais je le ferme pour le moment, désolé. :)