165
Oh, certainement que Galadriel était avec Gandalf à Dol Guldur (sauf qu'il n'y a pas eu de bataille à proprement parler, mais c'est une autre histoire). Ce que je me demande, c'est si Gandalf sera en état pour rejoindre la bataille suivante (ou il pourrait être blessé), parce qu'il n'a pas l'air frais du tout.

168
Gillossen a écrit :Globalement, les affiches sont de qualité, mais c'est le défilé permanent qui est un peu gavant. :)
Il devrait espacer un peu ou faire des lots ! :lol: Après, ça fait devient un peu gavant en effet. Néanmoins, les affiches sont très belles !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

172
L'affiche, plus le teaser trailer de juillet, avec Galadriel qui marche nus pieds sur les rochers noirs pour aller enlacer un Gandalf inerte et bosselé, cette séquence revient souvent dans la promo. Gandalf et Galadriel, G&G, la nouvelle grande histoire triste du cinéma.

173
Non mais un poster, par définition, illustre un instant T. Tu peux te faire ton idée, mais tu ne peux pas jurer à 100% que les choses vont se dérouler comme tu le penses. :)

174
Tant mieux, vu ce que je pense :mrgreen:Je constate que le teaser + le poster, c'est la mise en avant répétée d'un tout petit passage de ce qui pourrait représenter l'un des 3 grosses séquences (dragon+ Dol Guldur + Bataille). Malgré la profusion de comm', ils en gardent beaucoup sous le pied.

176
Tu sais ce qu'on dit du chat échaudé ? Je n'ai plus le titre, mais je me suis retrouvé devant un film d'action alors que le meilleur et le plus punchy était dans la bande annonce...et se retrouvait dilué pendant 2h. (Mince, je l'ai vraiment oublié, c'est dire l'impact que ça a eu).