61
Nan mais Boule et Bill avec Duboscq :blink: pourquoi tant de haine ? En tout cas : Duarcan avec nous ! Duarcan avec nous ! ;) Bien aimé ta description des moins bonnes idées Pour ce qui est de
► Afficher le texte

63
Pas de raison de laisser tomber l'univers effectivement surtout que
► Afficher le texte

66
Et je viens de le voir...Je m'attendais à être déçu... C'est même pire que cela... Je suis en rogne tellement j'ai trouvé ce film mauvais...A croire qu'à part PJ et certains professionnels travaillant sur des licences comics (DC ou Marvel), il n'y a personne pour prendre au sérieux le fait de travailler dans un film de fantasy... Et j'englobe dans le terme professionnels les acteurs/scénaristes/réalisateurs/producteurs/tout le monde quoi...Et il y a une suite ? o_O

68
Eh bien, perso, j'ai trouvé ça pas si mal. :)A part deux/trois notes d'humour qui tombent à plat et une BO pas terrible, le film est efficace et plutôt bien mené. En tout cas, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Mais bon, il dure 1h20 à peine, donc...

70
Oh mon dieu.C'est une des pires purges que j'ai vu de ma vie (et vous savez que j'en vois des trucs !), et ils veulent en faire une suite ? Mais suicidez-vous chez Paramount...

71
Moi j'ai bien aimé. J'en reprendrais bien une part. :)C'était un des très rares films américains de ces dernières années où le second degrés était correctement dosé, selon moi. Exactement ce que j'espérais d'un film avec ce postulat de départ : Hansel et Gretel ont grandi et sont devenus des pointures en matière de chasse aux sorcières.

73
Littlefinger a écrit :Oh mon dieu.C'est une des pires purges que j'ai vu de ma vie (et vous savez que j'en vois des trucs !), et ils veulent en faire une suite ? Mais suicidez-vous chez Paramount...
Je suis du même avis ! :lol: j'ai déjà pas apprécié le premier (je ne l'ai même pas fini) alors de là à en faire une suite !?
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

74
Moi je suis d'accord avec Roland Vartogue. J'avais bien aimé pour un film de ce genre (alors que c'est pas du tous mon style habituel) et la fin ouvrait sur une possibilité de suite.Pour moi c'est donc une bonne nouvelle.