141
Aventurine a écrit :[small]*mode très bête on*[/small] Pourquoi ils sont tous si Gris/Blanc ? :huh: Surtout Gandalf et Galadriel ? Est-ce juste parce que c'est leur code couleur habituel, ou bien ça à un rapport avec l'ambiance du film ? [small]*mode très bête off*[/small]:P
C'est parce que c'est la GUERRE. ;)

142
D'accord ! Pas de raisons particulières à ce code couleur à part la guerre ! Je me reprendrais à me poser des questions pareilles :lol: !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

146
Je crois qu'on devrait éviter de faire une news à chaque poster, cela devient ridicule.On attend de vraies infos sur le film, sa durée exacte par exemple.

147
mourad a écrit :Je crois qu'on devrait éviter de faire une news à chaque poster, cela devient ridicule.
Je t'avouerai qu'on ne savait pas à l'avance qu'on allait être bombardés comme ça de posters. Il en reste un, sûrement aujourd'hui, et ça devrait se calmer pour un temps ;)

153
S'il commence à faire tous les nains, là ce n'est pas encore fini ! :lol:Et puis j'adore l'image de Bombur, ça me fait bien marrer ! :P
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

156
Je radote mais...Thranduil devant ses troupes dans un équipement très Deuxième âge-prologue de la Communauté, ok, la bataille est proche.Galadriel éplorée sur le coeur meurtri de Gandalf...je ne sais pas le formuler précisément mais ça me donne l'impression qu'on nous prépare une troisième bannière avec le dragon, pour illustrer trois champs de bataille (dont l'un qui met à mal Gandalf).