7
Pour information, le tome 2 sort aujourd'hui 

Alexandre a beau aimer se battre, il ne se souvient pas comment il s'est retrouvé sur ce lit d'hôpital, ni qui est cette Manon qui l'obsède.Effrayée par ses nouveaux pouvoirs, Manon ignore comment les cacher à ses parents, les apprivoiser... et éviter Alexandre.Quand les Ombres passent à l'attaque et qu'un nouvel élève arrive au lycée, la menace se précise.Manon et Alexandre se rapprocheront-ils ou s'éloigneront-ils ?
14
J'ai lu le tome 1 cet été, mais j'étais en Irlande donc j'ai effectivement oublié de poster mon avis. La lecture m'a beaucoup plu. L'écriture est agréable même pour les adultes, on aimerait que tous les ados de 15 ans parlent aussi bien que Manon.Grenouille_Bleue a écrit :Je crois qu'elle arrive dans quelques jours, ne me demande pas pourquoi il y a un décalage ;)Je ne savais pas que tu avais déjà lu le tome 1 !

► Afficher le texte

15
Hey, c'est pas si court que ça, c'est presque aussi long qu'un polar avec trois mois entre chaque parution
(En tout cas, à écrire, ça occupe
).Pour la version kindle je vais me renseigner, c'est vrai qu'elle n'a toujours pas l'air disponible. En tout cas, content que ça t'ait plu (et merci pour les comparaisons
)

16
Ça je n'en doute pas, mais les lecteurs sont toujours impatients ! Pour citer Henri Loevenbruck quand je lui ai dit que j'avais lu les 6 tomes de la Moïra/Gallica en 2 semaines : "Vous êtes pas possibles, les lecteurs ! Moi je mets deux ans à écrire un truc, et vous, vous le finissez en 2 jours !" Oui oui, mais c'est un compliment en fait.Grenouille_Bleue a écrit :Hey, c'est pas si court que ça, c'est presque aussi long qu'un polar avec trois mois entre chaque parution(En tout cas, à écrire, ça occupe
).

19
Tome 2 téléchargé et lu dans la foulée. Même côté addictif que le 1er tome, même si je lui reprocherais une légère surdose de romance adolescente. Mais Manon continue à faire des trucs awesome alors on lui pardonne. :PPar contre, il va falloir que je lève le pied sur Arrow : moi qui d'habitude voit des visages "flous" dans ma tête quand je lis un bouquin, là, j'ai passé 300 pages à imaginer Alexandre avec la tête de Roy "je tape sur tout ce qui bouge" Harper ! Ça doit être le côté bau gosse doublé du cogneur !
20
Ah ben vue la couverture (que j'aime d'amour), tu devais quand même vaguement t'attendre à de la romance à un moment donné :DMarrant, j'avais moi aussi pensé à Roy Harper quand quelqu'un m'avait demandé qui je verrais au ciné dans le rôle d'Alexandre. Faut avouer qu'il a quand même la classe (enfin, la classe, je me comprends
)Content que ça t'ait plu, du coup !Edit: je n'avais pas vu le message d'Astharthee, merci, ça me fait super plaisir !