1384
Quand un club français se fait éliminer dès les poules de l'Europa league, surtout contre des équipes de pipe (ce qui n'est pas encore le cas pour nos 3 clubs, mais bon hum...), ils devraient être interdit de représenter la France en coupe d'Europe l'année d'après.C'est un peu trop??? Non, là y en a marre
► Afficher le texte

1387
Laissez les pov' rennais hors du coup, ils y sont pour rien cette fois.:sifflote:Limite le moins surprenant c'est la défaite de Guingamp, contre une vraie équipe européenne (la Fiorentina)Là, non seulement Lille et St Etienne ne gagnent pas, mais en plus ils sont dominés, par de vrais cadors européens qui ont tout gagné bien sur..::angry:Que les clubs français soient moins bons que les allemands, espagnols ou anglais c'est évident. Moins bons que les portugais on s'en doutait déjà. Mais si ils ne peuvent plus rivaliser avec un club azeri, euh, comment dire...Ah si, quand même, un moment drôle sur Fiorentina Guingamp : le commentateur qui dit, en parlant d'un joueur de Guingamp "il a fait partie de l'épopée européenne de 2009".Une épopée qui s'est limitée à un tour préliminaire et à deux petits matches, comment dire... On a pas la même définition du mot...

1391
L'année dernière, l'OM était parti sur 6 matchs = 6 victoires, et a sombré ensuite.Alors je vais pas m'enflammer tout de suite hein...Par contre voir comment Bielsa a transformé certains bras cassés de l'équipe en machines de guerre est hallucinant !

1392
Complétement ! L'année dernière les victoires étaient plus ou moins à l'arrache avec un jeu d'une pauvreté abyssale, mais cette année :o ça joue bien, avec beaucoup d'engagement et d'intensité. Sans coupe d'europe, physiquement ça devrait tenir et avec El Loco comme entraineur ils n'ont pas intérêt à lâcher mentalement :lol:
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1393
muscardin a écrit :L'année dernière, l'OM était parti sur 6 matchs = 6 victoires, et a sombré ensuite.Alors je vais pas m'enflammer tout de suite hein...Par contre voir comment Bielsa a transformé certains bras cassés de l'équipe en machines de guerre est hallucinant !
Ce n'était pas l'an dernier, mais il y a 2 ans (saison 2012-2013) et l'OM avait fini 2ème. Ils n'avaient donc pas sombré non plus.

1394
Oui, pardon, le temps passe trop vite.Et quand je dis sombré, c'est qu'après 6 matchs/6victoires, sur les six matchs suivants, 1 seule victoire. Et une valise contre Valencienne. (Sérieux !) C'est ce que je redoute cette année.

1395
En tout cas l'OM a retrouvé une certaine qualité de jeu, c'est plus agréable à regarder que les 3 dernières saisons (depuis la deuxième partie de la saison du dernier titre, en fait).Après il y a des joueurs très faibles (les latéraux...) dans cette équipe.

1396
Plus de 20 buts marqués en 8 matchs, ça doit faire un bail que c'est pas arrivé.C'est l'année ou jamais pour eux vu que les cadres vont certainement se barrer à la fin de la saison (Ayew, Gignac au moins et peut-être Nkoulou contre un gros chèque). En espérant que Bielsa reste plus d'une saison aussi, ce qui est loin d'être sûr avec les branquignoles qui dirigent le club.

1397
Quel enchaînement sur le but égalisateur de Barcelone contre PSG ! Cette rapidité de passe, c'est quand même quelque chose.:)Edit : un vrai bon match, et un beau spectacle !:)