22
j'ai déjà versé quelques larmes (même un peu plus) dans les Deux Tours, alors qu'est-ce que ça va être en décembre ? J'ai confiance en tout l'équipe du film, ça sera sûrement grandiose et touchant. Et si, à la fin, j'e n'ai qu'une envie, c'est de revoir la trilogie en entier, parce que la fin me rend mélancolique, alors c'est que le film est, pour moi, une réussite totale, parce qu'il m'aura fait le même effet que le livre...
rendez-vous en décembre avec les paquets entiers de mouchoirs (en prévoir suffisamment... :ptdr: )
25
Théoden sur la tombe de son fils pour moi. Peut-être aussi les regards de Sam quand il voit comment tourne Frodon (plus je regarde ce film, plus je trouve que Sean Astin est extraordinaire, et le premier qui fait un commentaire sur Sam et Rosie, je le mords !Je vois pas où dans les Deux Tours on peut verser quelques larmes

26
Effectivement : Theoden sur la tombe de Theodred, Arwen en deuil, et la charge des Rohirrims avec Gandalf à leur tête :roll: . Je trouve ces scènes très émouvantes !Mais pas du tout quand Aragorn tombe de la colline...
Et puis, moi aussi je trouve Sean Astin extraordinaire, il fait un Sam parfait !