121
Un livre qui a changé ma vie :Bilbo, le premier de fantasy que j'ai eu entre les mains et qui m'a plongé dans ce genre!Un livre que je relis souvent :Je ne relis jamais un livre lu, j'ai encore trop de choses à lire!Un livre à emporter sur une île déserte :L'Arcane des Epées, au moins, y'a de quoi faire!Un livre qui fait rire :Pas franchement un livre mais le passage de Tom Bombadil dans le Seigneur des Anneaux.Un livre qui fait pleurer
ès qu'on touche à un animal, j'ai un peu de mal alors forcément, dans la fantasy, ça tombe souvent!Un livre dont j'aurais voulu qu'il soit écrit :Le Seigneur des Anneaux Uncensored Edition x Harry Potter Enhanced: Frodon vs Voldemort. Non, plus sérieusement, je ne sais pas.Un livre qui n'aurait jamais dû être écrit ! :Je vais me faire des ennemis mais La Huitième Couleur de Pratchett m'a vraiment ennuyé. Mais Le Huitième Sortilège m'a vraiment plu, ça rattrape, non?Un livre que je suis en train de lire :Je suis actuellement au sixième tome de l'Assassin Royal.Un livre que j'ai l'intention de lire :La Roue de Temps de Jordan!