1345
Je pense qu'il y avait aussi de la part du joueur une volonté de partir, un dernier beau contrat pour la fin de sa carrière quoi. Là il va toucher 10 millions d'euros pour 3 ans de contrat, à 30 ans c'est tentant. Il a pris la température vis à vis de Deschanp pour l'équipe de France et à priori pas de soucis. Après oui c'est bassement mercantile mais ainsi va le foot aujourd'hui.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1346
Non mais il y avait une motte de terre juste derrière le ballon, ce qui a complètement dévié la trajectoire au moment où il a tiré le corner. C'est bien de mettre un .gif, mais si on n'a pas toute l'histoire qui va avec... Du moins, c'est la raison "officielle", et si vous n'y croyez que moyennement (comme tout le monde en fait), matez la pelouse à gauche de Payet juste avant qu'il tire, il en manque tout un morceau. Yep, mon gazon est en meilleur état que la pelouse du stade du Roudourou. Que c'est triste la L1... 

1348
En même temps le terrain de Guingamp comment dire ... L'un des pires du championnat et c'est connu depuis au moins l'année dernière. L'hiver il vaut presque mieux jouer sur un champs de patate (ce qui ne manque pas en Bretagne
)

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
1351
Moi je vous dis, abandonnez la L1, passez à la J-League ! Samedi, je me suis fait Tokyo vs. Urawa (4-4), le week-end passé Kawasaki vs. C-Osaka (5-4), du foot comme on aime ! Bien sûr, il n'y a pas autant de buts à chaque fois. Bien sûr, les équipes et les joueurs ont des lacunes techniques et tactiques assez flagrantes. Mais les scénarios sont là, du suspense, du jeu à une touche de balle, des combinaisons, du jeu vers l'avant, et pas mal d'engagement sans être "bourrin" comme on connait si bien par ici. Même menée (1-4) et dans un cercle vicieux de résultat, une équipe continue de se défoncer et C-Osaka a failli même ramener un point au final (4-5). Quand les joueurs tombent par terre, ils n'y restent pas 20 ans et ne simulent pas une amputation. Quand l'arbitre siffle une faute, il n'est pas menacé de viol en réunion par la moitié de l'équipe sanctionnée. Et à la fin, malgré la tension et l'engagement, tout le monde se salue dans un très bon état esprit. Avec en prime de bonnes pelouses, des stades plein et avec de l'ambiance... Viendez au Grol... à la J-League ! Non non, la fédération japonaise ne me finance pas :PMis à part ça, Manchester City est en train de corriger Liverpool, on dirait. Y'a au moins un Manchester qui fait bonne figure pour le moment, en attendant que United tourne enfin.
1354
Tu regardes ça où ?Jayjay210 a écrit :Moi je vous dis, abandonnez la L1, passez à la J-League ! Samedi, je me suis fait Tokyo vs. Urawa (4-4), le week-end passé Kawasaki vs. C-Osaka (5-4), du foot comme on aime ! Bien sûr, il n'y a pas autant de buts à chaque fois. Bien sûr, les équipes et les joueurs ont des lacunes techniques et tactiques assez flagrantes. Mais les scénarios sont là, du suspense, du jeu à une touche de balle, des combinaisons, du jeu vers l'avant, et pas mal d'engagement sans être "bourrin" comme on connait si bien par ici. Même menée (1-4) et dans un cercle vicieux de résultat, une équipe continue de se défoncer et C-Osaka a failli même ramener un point au final (4-5). Quand les joueurs tombent par terre, ils n'y restent pas 20 ans et ne simulent pas une amputation. Quand l'arbitre siffle une faute, il n'est pas menacé de viol en réunion par la moitié de l'équipe sanctionnée. Et à la fin, malgré la tension et l'engagement, tout le monde se salue dans un très bon état esprit. Avec en prime de bonnes pelouses, des stades plein et avec de l'ambiance... Viendez au Grol... à la J-League ! Non non, la fédération japonaise ne me finance pas :PMis à part ça, Manchester City est en train de corriger Liverpool, on dirait. Y'a au moins un Manchester qui fait bonne figure pour le moment, en attendant que United tourne enfin.