242
Ce n'est pas Milady qui édite cette série?Sinon, pour revenir à Night of the Hunter, je l'ai commencé depuis deux jours et ça s'annonce très bien, avec pleins d'intrigues de drow! (ce qui est toujours très divertissant :P)Et pour ceux qui n'ont pas lu Salvatore depuis un petit moment, c'est assez facile d'entrer de nouveau dans la série avec The Companions (paru juste avant Night of the Hunter) qui sert en quelque sorte de reboot..

243
Aurea a écrit :Ce n'est pas Milady qui édite cette série?Sinon, pour revenir à Night of the Hunter, je l'ai commencé depuis deux jours et ça s'annonce très bien, avec pleins d'intrigues de drow! (ce qui est toujours très divertissant :P)Et pour ceux qui n'ont pas lu Salvatore depuis un petit moment, c'est assez facile d'entrer de nouveau dans la série avec The Companions (paru juste avant Night of the Hunter) qui sert en quelque sorte de reboot..
Milady, Bragelonne, c'est du pareil au même :p

249
Prends garde Gillo, j'ai pas oublié que si je deviens riche, je dois t'envoyer sur une ile deserte avec Salvatore, Goodkind et Feist comme compagnon. :P

253
Quant à son planning, l’auteur explique généralement ne pas vraiment penser au-delà de l’ouvrage en cours
Ça explique quelques trucs :PN'empêche que j'ai l'impression que le monsieur devient meilleur avec le temps. En tout cas c'est ce que je ressens à la lecture de ses derniers livres.

256
Mouais 6.5 pour la trilogie de l'elfe Noir... Le Roi Orque a reçu la même note, pourtant il est loin d'avoir l'originalité et le souffle épique du premier...

257
Gilthanas a écrit :Visiblement, on devrait avoir des nouvelles de Drizzt en VF (la trad' de la nouvelle série the Sundering) d'ici la fin d'année :D
Yep mais seul le premier tome sur les 6 que compte cette série a été écrit par RAS.

258
toon a écrit :Mouais 6.5 pour la trilogie de l'elfe Noir... Le Roi Orque a reçu la même note, pourtant il est loin d'avoir l'originalité et le souffle épique du premier...
Tu peux développer ton propos ?

259
Je suis assez d'accord avec Toon, Terre Natale et Terre Promise sont clairement et de loin les deux meilleurs bouquins de Salvatore, ca me choque un peu qu'ils aient une note aussi basse que les autres :/

260
C'est surtout les autres qui ont une note trop élevée (mais si il n'y a qu'un seul Drizzt de chroniqué en plus de la trilogie de base). Par contre, je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce sont les meilleurs bouquins de Drizzr : Gauntlgrym, et la Grffe de Charon que je finis de lire aujourd'hui, sont pour moi au-dessus...