242
Ce n'est pas Milady qui édite cette série?Sinon, pour revenir à Night of the Hunter, je l'ai commencé depuis deux jours et ça s'annonce très bien, avec pleins d'intrigues de drow! (ce qui est toujours très divertissant
)Et pour ceux qui n'ont pas lu Salvatore depuis un petit moment, c'est assez facile d'entrer de nouveau dans la série avec The Companions (paru juste avant Night of the Hunter) qui sert en quelque sorte de reboot..

243
Milady, Bragelonne, c'est du pareil au mêmeAurea a écrit :Ce n'est pas Milady qui édite cette série?Sinon, pour revenir à Night of the Hunter, je l'ai commencé depuis deux jours et ça s'annonce très bien, avec pleins d'intrigues de drow! (ce qui est toujours très divertissant)Et pour ceux qui n'ont pas lu Salvatore depuis un petit moment, c'est assez facile d'entrer de nouveau dans la série avec The Companions (paru juste avant Night of the Hunter) qui sert en quelque sorte de reboot..

245
Mise à jour de la page cycle de la trilogie initiale, et nouvelle critique signée Githanas ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... e-noir-298
260
C'est surtout les autres qui ont une note trop élevée (mais si il n'y a qu'un seul Drizzt de chroniqué en plus de la trilogie de base). Par contre, je ne suis pas d'accord quand vous dites que ce sont les meilleurs bouquins de Drizzr : Gauntlgrym, et la Grffe de Charon que je finis de lire aujourd'hui, sont pour moi au-dessus...