Pour rappel, s'il y a des questions pour l'interview de l'auteur, il faut passer par Message Privé à Izareyael pour qu'elles soient retenues.C'est un choix de limiter l'afflux des questions aux MP, sinon, il faudrait chercher les questions sur le forum, sur twitter, par mail, sur FB, sur google + et j'en passe.Je profite de ton message pour le signaler parce que c'est le premier^^ et je t'invite à faire suivre tes questions par MP (c'est bon, je l'ai dit trois fois, je m'arrêteTúrien a écrit :Existe-il une liste explicatives des signes donnés à la Horde ? Certains sont reconnaissables, d'autres sont inventés. Et combien de temps faut-il pour poser sur le papier autant autant de palindrome dialogué? Et quand venez-vous en Suisse pour des conférences ? Avoir un livre qui paraît sur sur son oeuvre (la croisée des souffles).. un essai, pour un auteur, c'est une bonne chose qu'on analyse ainsi ses écrits ? (si la question est naïve, je m'en excuse) Bon, je m'arrête... pour l'instant.
Pendant un moment il n'y a plus eu les marque-pages récapitulatifs dans les éditions Folio de la Horde. J'étais bien embété quand je les conseillais. Je ne sais pas si ça n'est arrivé qu'à moi (j'avais quand même un bon stock de bouquins sans marque-page) et je ne me suis toujours demandé ce qui était passé par la tête de Gallimard...Toujours est-il que je vais de ce pas envoyer ma question par MP donc, merci beaucoup pour cette initiative !Túrien a écrit :Lorsque j’avançais vers l'Extrême-Amout, juste derrière Barbak, je me suis posée cette question : Existe-il une liste explicatives des signes donnés à la Horde ? Certains sont reconnaissables, d'autres sont inventés.
Retourner vers « De la Fantasy »