41
Ce projet me fait de l'oeil, mais j'ai malheureusement raté la souscription... :(Quelqu'un sait si une distribution boîte en Europe (avec localisation française ^^) est prévue?

42
Je pense qu'ils vont davantage passer par les plateformes virtuelles pour diffuser le jeu.Moi perso une sortie en été ça ne me choque pas plus que ça... En tous cas je ne voyais pas le jeu sortir au mois d'avril-mai. Je table sur la rentrée de septembre.

43
Distribution en boite assez improbable par contre il y'aura une distribution numérique évidemment. Il n'y aura de boite que pour ceux qui ont mis assez pendant la souscription je pense mais on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise. Pour les localisations, ca fait partie des strech goal qui ont été atteint (en fait ils ont tous été atteint) donc oui il devrait y'avoir un sous titrage VF mais pour les doublages je ne pense pas

51
Gillossen a écrit :Je suis étonné qu'Yksin n'ait pas posté directement la vidéo. ;):arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/21894 ... -se-montre
Nan, saleté de boulot, je suis pas encore sous les cocotiers ! En effet, j'ai tout de même pris le temps de regarder cette vidéo et... comment dire...
Je n'arrive plus à commencer aucun jeu (sauf Trials Frontier mais ça compte pas :p) depuis que je pense jour et nuit à Pillars of Eternity !

52
Je ne comprends pas... D'accord c'est le mois d'aout mais quand même ! Il y a bien des fans de Baldur's Gate sur ce forum ! Gilthanas, où es-tu, en tant que fan ultime de Salvatore et des Royaumes Oubliés, tu as forcément joué à BG :pPour ceux qui ne l'auraient pas compris, certes l'histoire n'est pas basée sur Toril, on ne voyage pas non plus en Amn ou à la Porte de Baldur, mais dans l'esprit, Pillars of Eternity = BG 3 ! C'est le jeu que le monde attend pour respirer de nouveau ! C'est le jeu que "notre" président attend pour relancer la croissance !:lol:

53
et si les dev l'ont bien fait, il pourra y avoir des mods à construire, genre dans toril ... perso ya un éditeur de map, je tente le ravenloft et al qadim !

55
Je suis dans un trou paumé où je ne capte quasiment rien. Je suis obligé de passer par le portable de ma femme (que je mets en modem) pour pouvoir me connecter :pMalheureusement pour moi, je n'ai pas mis assez d'argent dans le projet pour avoir accès à cette beta donc je vais me morfondre pendant encore quelques mois avant de tâter le bestiau et faire une chronique complète en exclusivité sur Elbakin ;)