Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

901
Voilà le résumé
Adrianna s'est toujours sentie en harmonie avec la nature. Depuis son enfance, elle a été attirée par la meute majestueuse de loups qui ont revendiqué les environs de sa modeste maison. Le jour de son dix-neuvième anniversaire, elle rencontre un homme sombre et mystérieux du nom d'Ian Grove et le trouve étrangement familier, sans qu'elle sache pourquoi. Et pour la première fois de sa vie, elle ressent un désir tellement profond et sauvage, qu'elle ne peut le combattre.Ian a passé une décennie à l'attendre. Avec l'aide de sa meute, il les a protégés elle et son territoire jusqu'au jour où il peut la revendiquer complètement: son esprit, son corps et son âme. Ce moment enfin arrivé, il entend bien prendre ce qui est à lui.
En Epub à 1€99, n’hésite plus Yksin ;)

908
Dans le genre, on n'est vraiment pas loin de la perfection. Tout y est.Si l'auteur de cette couverture l'a fait exprès, ce que je lui souhaite, c'est un génie du 36ème degré.Va être difficile à égaler, celle-là.

910
Asavar a écrit :En Epub à 1€99
Ah non, hein, un bouquin comme ça faut l'acheter en version papier pour l'exposer dans ta bibliothèque !Et au passage, il y en a d'autres dans le genre, notamment par une certaine Kitty Clarkson. Un petit exemple :
http://www.images-booknode.com/book_cover/459/baisee-par-le-loup-garou-459319-250-400.jpg

912
Asavar a écrit :
Foradan a écrit :La virgule dans le titre, ça m'étonne.
Il n'y a que la virgule qui t'étonne ? :lol:
Tu en vois souvent des virgules dans les titres ?Et ensuite, avec la ponctuation, ça fait encore plus bizarre (si si, c'est possible).

914
La demoiselle aime raconter ses fantasmes visiblement...Couverture magnifique... Est-ce que les personnes qui posent savent vraiment qu'elle vont figurer en couverture d'un bouquin pareil ?

920
:lol:C'est comme les films "gros navets", des fois, faut au moins y jeter un coup d’œil... Asavar je te conseille de regarder Yakuza Contre Triade et tu comprendras ce que j'appelle navet... J'ai tenu 15 minutes.Le seul avis dispo sur Amazon sur ce dernier bouquin :Alors que dire? Bon l'histoire est plate .... fade, inodore et sans saveur.Mais le pire n'est pas là ... Le pire se situe dans le style d'écriture, des répétitions, des fautes de syntaxe et j'en passe .... Un style lourd, sans aucune maturité, à tel point qu'on croirait que c'est écrit par une ado...La traduction est vraiment mauvaise, et je pense que tout vient de là.Je déconseille fortement, j'irais même plus loin ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !! C'est trop cher pour ce que c'est !:o