Le café des sports

Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Le retour du mordeur ouais ! Je suppose qu'il n'y a pas utilisation de la vidéo pour une suspension en CM ?Sinon on a la moitié des huitièmes :Brésil - ChiliColombie - UruguayPays-Bas - MexiqueCosta Rica - Grèce Amérique latine 6 - Europe 2
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

La Grèce est surprenante quand même, réussir à se qualifier comme ça.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Surtout quand tu vois leurs deux premiers matchs ! Une horreur, un retour en 2004, un jeu insipide, ultra défensif et caricatural. Alors que là :o de la vie, du jeu et une victoire méritée.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Suarez aurait dû être expulsé, mais quel plaisir de voir sortir l'Italie... :sifflote:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Image:sifflote:
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

J'aime bien celle là aussi, la bite technology :DImage
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Ouai je sais pas comment ça va se passer mais si aucune sanction n'est prise ce serait un véritable scandale.Je suis allé faire un tour sur internet voir le passif du mec... Un grand malade, une interdiction de tout terrain pendant un an me semblerait pas exagérée.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

J'avais vu en direct sa morsure du championnat anglais, j'en étais resté comme 2 ronds de flan. Là qu'il remette ça en CM :o ça prouve que c'est un grand malade qui peine à se contrôler. Tout en restant un incroyable talent :(
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

L'Argentine vient enfin de faire le match que j'attendais d'elle. Et surtout...personne n'a mordu personne.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et d'ailleurs, Draculito (copyright Guigz) vient de se faire arracher les crocs.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Gwendal a écrit :J'avais vu en direct sa morsure du championnat anglais, j'en étais resté comme 2 ronds de flan. Là qu'il remette ça en CM :o ça prouve que c'est un grand malade qui peine à se contrôler. Tout en restant un incroyable talent :(
http://www.lemonde.fr/coupe-du-monde/ar ... 16627.html9 matches !!Pas plus surpris que ça celà dit, je pense que la CM s'arrêtera en huitièmes pour l'Uruguay
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

:wacko:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Je pense que christian jean-pierre devrait se faire moine et faire vœu de silence....
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Oups erreur de sujet. Bon, dire un truc sur le foot ...Le Brésil, à part Neymar, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a construire pour faire la différence. On verra tout a l'heure...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai trouvé mes brésiliens en Colombie, et j'en fais mes favoris pour détrôner le faux-roi.
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

L'Uruguay a vraiment manqué de mordant ce soir....
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ce type a quand même une de ces classes... Un leader qui n'en fait pas des tonnes, qui joue simple et qui va droit au but. Moi je dis : futur ballon d'or.Image
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Il manque encore d'un peu de constance sur une saison, mais bon il n'a que 22 ans, par contre sur un tournoi comme la CM ses fulgurances peuvent faire la différence (l'ont déjà faite d'ailleurs)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je suis tout à fait d'accord avec CPJ. :sifflote:Et très déçu pour le Chili. :(Dans un autre registre, n'oublions pas la victoire de Jean-Marc Mormeck pour son retour sur les rings cette semaine !
Répondre