641
Nariel a écrit :Tiens d'ailleurs, je me demandais, quelle est la place du genre de la nouvelle sur Elbakin, dans les prix ? (curiosité pure hein :) vu que je vois souvent la mention dans les autres prix)
On a eu la même question sur Facebook. ;) Donc, je vais reprendre ma réponse : je pense qu'on n'en lit pas assez pour aboutir à une liste un minimum exhaustive. :)

642
1 livre lu dans la liste (Même pas mort)Mais 4 ou 5 sur ma PAL en attente de lecture et 2 - 3 pour lesquels j'ai entendu beaucoup de bien aux Imaginales.Je suis curieuse de voir les résultats.

647
Les discussions pour déterminer les 5 nominés dans chaque catégorie ont en effet été assez soutenues. :) Cette année il y avait beaucoup de bons livres qui nous ont plu, et ça a été dur de choisir. Mais je pense également que les différents titres proposés offrent un panel d'oeuvres très varié pour tous les goûts.

648
J'en connais pas beaucoup, du coup ma liste de lecture vient de subir une grosse augmentation.Encore une bonne occasion pour découvrir de nouvelles choses et sortir de mes habitudes de lecture