Game of Thrones saison 4 - Diffusion VO/VF avec SPOILERS

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Pas d'accord pour Shae
► Afficher le texte
Pour Tysha,
► Afficher le texte
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

On n'a pas du tout la même lecture du personnage de Shae !
► Afficher le texte
Edit : pas trop compris la logique de ce qu'il faut mettre en spoiler ou non dans ce sujet. Dans le doute, je cache, mais il juste question de Shae dans les livres et la série, donc rien qui spoile pour quelqu'un qui a déjà vu le dernier épisode de la saison 4.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Justement, tout le monde n'a pas encore vu l'épisode de la saison 4, donc en attendant, je préfère mettre sous spoiler. je pense qu'on peut parler d'éléments des saisons précédentes ou du début de la saison sans cela, mais pour les derniers épisodes, il vaut mieux mettre des balises.Concernant la Shae du livre,
► Afficher le texte
Malaya
Apprenti

Message par Malaya »

Je rejoint vos analyses (différentes) de Shae, ce qui prouve que c'est un personnage ambigu, mais ce qui me titille c'est le fait que :
► Afficher le texte
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Zygo, faut lire les bouquins ! ;)
► Afficher le texte
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Bon.... je crois que je suis bien spoilé maintenant.... ça m'apprendra a etre curieux....
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Très impressionnant ! La plupart du temps, on ne sait pas différencier le vrai des SFX dans les images finales. Le travail est soigné.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Une date de sortie et DVD et Blu-ray et le détail des bonus:arrow: /viewtopic.php?t=8069&start=300
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Le panel du Comic Con a principalement tourné autour de la saison 4:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... c-Con-2014
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

A priori, c'était dans la brève juste au-dessus. ;)En tout cas, c'était assez drôle.
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

ET voilà!Après un temps de décalage, j'ai pu profiter des vacances pour visionner à la suite tous les épisodes de la saison 4, comme des cacahuètes :D . Après avoir dûment visionné tous les messages des forumeurs, quelques impressions::arrow: il faut bieeeen profiter du talent incroyable de Charles Dance (a.k.a. Tywin) vu la fin abrupte de l'épisode 10.:arrow: J'ai été étonné que la relation Jaime/Tyrion ne se termine pas de façon aussi amère que dans le livre (i.e. aveu de Jaime concernant Tysha + mensonge final de Tyrion).:arrow: ça donne envie de relire les tomes 4 et 5 pour se remettre dans le bain ^^ :arrow: la série a sa propre vie et comme l'a dit Martin lui même les "arcs narratifs" tendent à se séparer. Mais c'est pénible!! Je commence à tout confondre, entre la série et les livres :( . Faut que je relise ces foutus bouquins...:arrow: quelques scènes d'anthologie entre Arya et Sandor (épisode du poulet :mrgreen: , épisode du bon fermier :( , épisode de la défense de la mémoire de Syrio Forel :P , et départ d'Arya - wow quelle dureté dans son regard d'enfant :| ).:arrow: Quelques scènes qui me rendent circonspect : Arya et Sandor arrivent aux portes de l'Erié et s'annoncent (sur quoi on leur informe que Lysa est décédée et Arya éclate de rire). je trouve vraiment bizarre qu'on les laisse repartir ainsi :huh: . La scène des grenades explosives balancées par un Children contre les squelettes (effectivement recyclés du Choc des Titans) frise le ridicule. J'ai été un peu déçu du combat entre Oberyn et la Montagne. La version du livre est tellement plus prenante! :arrow: Ahhh, on découvre Pentos! ça, ça fait plaisir :P :arrow: Mention d'originalité à l'espèce d'ancre sur le Mur qui vient faucher tout ce qui lui passe devant (pas de bol pour ces wildings qui s'étaient échinés pour arriver si haut, et poufff,....).:arrow: Effectivement, comme certains l'ont déjà relevés : ça sert à quoi d'avoir des bébés-zombies? :huh::arrow: Et pour finir : Bonne chance, Martin, pour finir les livres avant la série :o;)
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Effectivement, comme certains l'ont déjà relevés : ça sert à quoi d'avoir des bébés-zombies?
Ce ne sont pas des bébés-zombies, justement,
► Afficher le texte
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Ahhhh, OK, merci pour l'éclaircissement, Zakath :) .
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Les effets spéciaux des derniers épisodes de la saison 4 décryptés !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Les audiences de la saison 4 revues à la hausse !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... pectateurs
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

En attendant les véritables Emmy, Game of Thrones a décroché hier soir 4 Creative Emmy Awards !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... of-Thrones
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je ne comprends pas toujours les récompenses des prix, mais dans ce cas, je reconnais que c'est un choix qui me plaît :) .
Répondre