Le café des sports

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca rebat même les cartes pour l'Uruguay, on dirait que c'est un mondial sponsorisé par les parieurs.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Foradan a écrit :Ca rebat même les cartes pour l'Uruguay, on dirait que c'est un mondial sponsorisé par les parieurs.
Mais c'est le cas :sifflote:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pourtant la France a gagné malgré la technologie locale, étrange...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dédicace à Neosib. ;)Image
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Cette humiliation était tellement belle... :wub: :wub: :wub:Image
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et pourtant Miami avait mis le turbo pendant 8 minutes...la tête de Lebron quand il a vu que les 3 points s'enchaînaient et qu'il se démenait pour rien.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

9 buts encaissés en deux matchs pour la péninsule ibérique... Outch !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pauvres Portugais... :(
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Gillossen a écrit :Pauvres Portugais... :(
Les temps changent. Il y en a aussi des riches. :lol:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Le Brésil est favori? C'te blague...
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Enfin quel match d'Ochoa... Vraiment impressionnant.Je ne comprends pas pourquoi Scolari n'aligne pas Fernandinho ? Et aussi pourquoi il n'a pas sélectionné Lucas ! C'est vraiment le type qui manque à cette équipe je pense.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Yksin a écrit :Et aussi pourquoi il n'a pas sélectionné Lucas ! C'est vraiment le type qui manque à cette équipe je pense.
Philippe Lucas ? Je sais bien qu'ils rament depuis deux matches mais de là à les jeter à l'eau.
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Foradan a écrit :
Yksin a écrit :Et aussi pourquoi il n'a pas sélectionné Lucas ! C'est vraiment le type qui manque à cette équipe je pense.
Philippe Lucas ? Je sais bien qu'ils rament depuis deux matches mais de là à les jeter à l'eau.
Ça mériterait un carton jaune mais je suis moi même coupable d'avoir souri...:-)Lucas Podolski? Il est allemand!!! N'importe quoi!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

:lol: Sacré bande de comiques !Remarque un mec comme Podolski, on se demande vraiment pourquoi le Bayern ne l'a pas conservé.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Yksin a écrit :Remarque un mec comme Podolski, on se demande vraiment pourquoi le Bayern ne l'a pas conservé.
Parce qu'ils ont mieux ? Sa saison à Arsenal, comment dire .....Sinon je pense qu'Ochoa n'aura aucun mal à se trouver un club pour la saison prochaine :DImage
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je crois surtout qu'ils ne lui ont jamais vraiment laissé sa chance. Et puis la saison d'Arsenal, comment dire... :p
ôthric
Maïa

Message par ôthric »

c'est tellement gros cette défaillance collective en 50 minutes
A mon humble avis, les équipes qui ont beaucoup de stress sur les épaules, n'iront pas loin, on voit que le Brésil vacille, l'Espagne qui doute, le Portugal qui se tâte, beaucoup de surprise sur cette coupe. Ce serai bien si une équipe inattendu gagne ce millésime, ça fera les pieds au 11 Brésilien, qui se voyait déjà avec la coupe, ils ont oubliés que c'est une compétition ouverte.
Les Pays-Bas ont toujours produit du beau jeu mais je ne les vois pas dépasser les quarts
Cela se peut fort bien, mais les pays "germaniques" ont toujours eu des équipes solides, carrées, bien entrainées, disciplinées, c'est du lourd. Le football méditerranéen (Italie, Espagne, Portugal), c'est de l'art, et même un art individuel ou individualiste. Le football asiatique je ne connais pas bien. En gros un gros avantage pour les vieilles équipes d'europe (Italie/France/GB/Allemagne/P-B/Espagne).
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

L'Allemagne ira au bout je pense.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et moi je pense que le vainqueur aura gagné.Troll à part, quand on voit les oranges si pressées d'aller en finale qu'ils se sont pris la mêlée en sortie de touche, les "petites" équipes qui sèment le trouble, il n'est pas rempli le tableau des quarts.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

(le match est en cours mais je n'attends pas pour dire que j'ai une allergie aux sportifs qui ne se donnent pas à fond)
Répondre