Game of Thrones saison 4 - Diffusion VO/VF avec SPOILERS
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
De mon coté j'ai beaucoup apprécié la scène peut-être parce qu'à la lecture du livre, Le reste était très bien quoique encore une fois, au mur c'est un peu le maillon faible avec un peu du meublage pour nous rappeler l'enjeu, vivement qu'on y soit et qu'on passe à autre chose.Missandei et Vers-Gris, pourquoi pas, c'est mignon même si ça va probablement encore se finir par des pleurs et des grincements de dents, cette histoire. la scène entre Daenerys et Jorah était très réussie.Ramsey, ça pourrait presque être émouvant si le personnage n'était pas aussi immonde J'ai adoré Sansa, on s'éloigne un peu du livre (forcément, pas de Marillon pour porter le chapeau) mais on en profite pour la mettre en valeur,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Pour les dernières secondes, j'ai aimé voir l'espoir sur les visages des uns et le désarroi sur celui des autres, et pouf, on remet tout dans le mixer.Même si Et malgré mon amour pour les ninja, la violence m'a interloqué, alors même que je savais comment ça finit en livre (et puis c'est une adaptation, ils sont capables de changer des trucs, et puis c'est un autre media
), parce que mon petit coeur de gentil voulait y croire à leur **** de justice pseudo divine. :mrgreen:Arya a un rire merveilleux, qui veut tout dire "mais comment j'ai pu croire une seconde que quelque chose se passerait comme prévu dans cette série ?" :)Et pour le Ramsay aussi j'ai été surpris par certains choix d'images, on met du temps à se dire que Sansa a appris à survivre :)Pour la preview de l'épisode 9, le discours a un côté "ce soir, on joue au Gouffre de Helm édition Castle Black, j'amène la pizza"
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Crowdagger
- Novice
Audiences !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... urs-au-top
- Kaisa Serafina
- Elbakinien d'Argent
Je pense l'inverse. La mise à mort dans le livre est bien pireEriol a écrit :Arf... Un épisode difficile à voir.Suis-je le seul à avoir trouvé ça plus fort que dans le livre?► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est vrai que si le champion de Tyrion avait été un Bolton, ça se serait plutôt passé , mais à Dorne, on est flamboyant, on bouge et on fanfaronne.Si le type à terre se relève et que le fanfaron l'exécute d'une pichenette sans se retourner, ça ferait tellement JC Vandame (là aussi on le voit venir). En fait, le spectateur voit toujours tout venir parce que Sans avoir lu le roman, la tension existe et l'incertitude demeure : il a gagné, ou pas, le combat est fini ou pas, il va faire un truc de gladiateur avec le pouce, ou pas ? On peut avoir un replay ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bon je viens de bouffer les 7 et 8 (je pensais avoir vu le 7 mais non^^), ce rire d'Arya était tout bonnement mythique!Y'a toujours des petites répliques qui font mouche"tu t'appelles comment?-Borge (??)-Merci! SHLAG-T'apprends vite!"Je suis définitivement team Arya, depuis le début et pour toujours 
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or